Muaythaitv.com

Haye klitschko

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 30, 2011 5:27 pm http://youtube.com/watch?v=aGyKruJB6og

quoi dire de plus??? vivement samedi.
J'espere que Haye sera vainqueur, ca donnera un peu de piment en boxe anglaise poids lourd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 30, 2011 5:58 pm Les klitschko sont ennuyer mais si haye gagne ça changera rien, parce que haye a deja annoncé sa retraite après ce combat, qu'il gagne ou qu'il perdre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 30, 2011 6:56 pm
orta a écrit:
Les klitschko sont ennuyer mais si haye gagne ça changera rien, parce que haye a déjà annoncé sa retraite après ce combat, qu'il gagne ou qu'il perdre.

Mormeck sur orange disait d'ailleurs que c'était pour une seule raison... c'est que Haye ne voulait pas recombattre mormeck (rappel, Haye tombe KO au 4ème round sur un crochet du gauche et victoire de Haye à la fin)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 30, 2011 8:09 pm victoire de haye par ko sur mormeck
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 01, 2011 3:15 am
nakmuaykicker a écrit:
victoire de haye par ko sur mormeck

Ouais mais faut pas oublier les coups derrière la tête que haye donnait à mormeck.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 01, 2011 9:53 am j aime bien mormeck mais il faut reconnaitre que haye a plus fait ses preuves que lui, de plus il a une droite qui fait trés mal demander à jean marc, haye a envir 26 combats et 24 ko c un puncheur pur!!!! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2011 12:46 am victoire aux points de klitscko...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2011 12:54 am klitscko a gagné 10 round sur 12, mais le combat reste assez decevant, ils avait peur l'un de l'autre. Haye a été surestimé!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2011 5:10 pm pour avoir vu le combat je trouve, que ce dernier etait plutot equilibré mais la victoire de klitsko est merité dans le sens ou le grand champion c'est lui et qu'il n'a pas été trop bousculé. mis à par cela l'écart entre les deux n'est pas énorme pour ne pas dire inexistant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2011 2:01 pm Voici le combat
http://www.youtube.com/watch?v=cfujh1mezk8
http://www.youtube.com/watch?v=9CgL25IoSMY
http://www.youtube.com/watch?v=YE_P97K4E3o
http://www.youtube.com/watch?v=Q4VNaP4eaqE
Pour moi Klitshko c'est toujours le même style garde basse direct du gauche essayant de placer sa droite plongeante ou un crochet parfois il fait des séries de 3 coups avec un crochet gauche
Sa boxe est efficace et gêne ses adversaires mais pas une jolie on est loin des Tyson Holyfield,
Il est grand et puissant il fait des esquives arrières sur les coups Mais sa boxe n'est pas variée et ennuyante Il encaisse bien et frappe fort
David Hayes a prouvé qu'il était au niveau il a de super esquives enchaine bien et a une droite puissante hélas il était souvent en bout de course
Dès qu'il approchait en corps à corps il tombait glissait ou bien tombait volontairement afin d'éviter l'épreuve de force de près car Hayes n'est pas un encaisseur comme Klitshko on dit que Hayes a une mâchoire de verre
Les esquives D'hayes furent remarquables Mais il n'a pas su gérer la distance Les 2 ont été comptés les 2 sont puissants Disons qu'Hayes a du style comparant a Klitschko
Mais ce n'est pas le grand combat tant attendu par le public Le comabt s'enlisent parfois et traine en longueur
à vous de juger par vous même
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2011 9:44 pm pour ma part ce fut un combat ennuyeux,avec un Klitschko qui avance avec son bras avant et un Haye qui tente de temps a autre un large crochet,puis des acrochages a répetitions,a part les esquives de Haye,y'a rien a prendre dans ce combat,pourtant quand on voit les sommes collosales qu'ils ont pris ils serait en droit de ce donné un peu plus surtout pour une réunification des lourds!!!!!!!!!
bref je préfére mes petites catégories avec mes Mexicains,Thai,Jap et Phillipins!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2011 11:02 pm fabionak ta vu juste,muaythai68 exactly le commentaire!!!!!!!!!dommage que lennox boxe plu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2011 11:16 pm oui c'était dur pour ce combat de rester éveillé.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: