Muaythaitv.com

Khem qualifié

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 10:15 pm http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1674

Excellent y'a du niveau,ca risque d'étre pas mal encore une fois.

Sinon je souligne que Fabio Pinca et Houcine Bennoui sont dans le meme tournoi,comme a Tours quand Bennoui avait perdu face a Anuwat et Pinca face a Sittichai (sic).
Pinca avait deja affronter un copain en final pour 2010 donc peut etre un signe pour 2011!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 6:55 am dur dur si ils se rencontrent!

nasser sra dans quel coin? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 12:46 pm diaby dans le thai figth en 70kg je pense qu'il y avait beaucoup mieux mes bon tant mieux pour lui et qu'il fasse le max voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 8:03 pm Je ne pense pas qu'il boxeront s'il tombe l'un contre l'autre , c'est pas possible c'est comme des frères ou il trouverons un arrangement , et qui est le copain qu'il a rencontré en 2010 Pinca ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 3:35 pm jadorenina

je pense qu'il y avait beaucoup mieux que diaby ,

tu pense a qui ?

titan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 17, 2011 6:52 pm il parle surmen de youssef ki sentrainer avec pinca chez chun avan mais pinca youssef cest pas comme pinca bennoui je pensse meme club meme ville tt les jrs ensemble a la salle dpusi des annees impossible dse boxer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 17, 2011 10:16 pm exact je fesais référeence a Youssef,deja avec lui il avait du mal a y aller clairement,donc face a son "frére" de club...
Aprés pourquoi Nacer accepte que les 2 participe au meme tournoi comme a Tours ?
Ca me rappel le probleme entre Naruepol et Yod pour le contender Asia qui ne voulait pas s'affronter comme ils sont du meme camp,c'est la faute a Mr Wong je pense qui les fait participer les 2 au meme tournoi!!!!
Diaby en 70 kg,perso j'aurai pensé a baucoup d'autres mais pas a lui,éspérons juste qu'il représente bien la France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 18, 2011 5:47 am salut muaythai68 houcine au tournoi thai fight ,moi je comprend nacer ,meme s'il sont du meme club boxer pour le thai fight est une reference ,donc voila faut laisser la chance a ces bonhomme ,après faut ce dire une chose peu importe qu'il ce connaissent dans la vie ,mais sur le ring ces chacun pour soi et que le meilleur gagne ,ces ça être pros Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 23, 2011 9:48 pm on verra bien si il ce rencontre de toute maniére,aprés je pense qu'on peut pas metre autant de motivation dans un combat face a un partenaire que face a un adversaire quelconque.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: