Posté le: Dim Juin 12, 2011 11:29 amDommage que certains participants au projet muaythai en Algérie et qui je vois ont participé avec rigueur au projet à la prison de saint-maur n'ont pas pris cette collaboration avec nos amis Algériens au sérieux et respect quelle honte j'espère que mr Khider va prendre les choses en main
Edité par stansenn : Pas de majuscules, la prochaine fois je supprime le sujet sans l'éditer.
drole de reportage nasser bousman au fight boxing d'athis ??pas cette saison alors, jamais vu dans la salle...
Nasser BOUSMAH faisait bien partie du team d'Athis, comme d'autres qui ont aujourd'hui grandi et sont naturellement aussi devenus entraineurs eux-même avec les succès qu'on leur connait (Boussy).
Cette équipe d'Athis (où Nasser était coach) a fourni la France du muay plus qu'aucun autre, des titres en amateur et a au moins permis même aux plus bornés de comprendre l'importance :
-du passage par les compétitions amateurs internationales dans une carrière.
- du Muay féminin
Ils ont tenu la FBTMTDA à bout de bras pour l'amener au niveau où il est devenu évident qu'elle était incontournable dans le Muay français (réunification FBT-FMDA)
- Jonnathan CAMARA 2006 (champ. du Monde)
- Franck PAMBIA 2007 (champ. du Monde)
- Ielö PAGE-SIAPO, Julien QUENTIN, Maxime JACQUEMET, BOURACHID 2007 (Europe),
- Ielö PAGE-SIAPO, Raouf BELIOUZ Albert CHEY 2008 Bulgarie (champ. du Monde)
FMDA :
- Soraya BUCHERIE, Cédric FLAMENT, Julien QUENTIN, MASSINISSA 2009 ( Champ du Monde)
- Haïffa "FEY", Ielö PAGE-SIAPO,
- Le soutien de la candidature du Cameroun à l'entrée à la WMF et leur 1er championnats amateurs (Argent)
-les 1er médaillés en muay dans l'histoire des DOMs-TOMs (Guyane), etc, etc (2011)...(champ du Monde)
Bref. Il est NORMAL qu'à un certain age, des jeunes qui ont été formés et ont travaillé, acquis de l'expérience dans une équipe, la quittent pour fonder leur propre "famille". C'est la loi de la nature et c'est sain.
Quand les (ex) jeunes cadres d'Athis - Nasser BOUSMAH- montrent le CVs qu'ils ont acquis là-bas, et LES RESULTATS c'est simple, tu tombes à la renverse
Ce ne sont, comme nous tous, pas des exemples en tous points, mais en tout cas à Athis, ils ont eu plus souvent qu'à leur tour; une attitude et des résultats exemplaires : http://www.fbtmtda.org/VigoJ-1.htm
Je ne partage pas DU TOUT certains de leur choix , mais ils savent tous qu'ils ont appris à Athis comment travailler et qu'en retour, ils y ont amené une réputation de savoir faire et des RESULTATS, eux
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter