Muaythaitv.com

Ordre du jour de l'ag FFSCDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 16, 2011 10:41 am 1) Fin des Comités Français indépendants (ce qui permettra à mon successeur de travailler sans être en but aux intérêts internes).

>> Mais comment peut on se laisser avoir, se la faire mettre profond à se point là ??? C'était un temps la soi disant garantie de démocratie à la FFSCDA et aujourd'hui parce que DMC a pas su gérer il vous prépare un terrain pire encore mais encore plus autoritaire pour son successeur désigné ?? et vous allez tous dire oui ??

2) Création d’une commission financière chargée de l’affectation des budgets (afin que là aussi mon successeur ne soit pas accusé de gestion « solitaires » des fonds fédéraux…….).

>> Histoire de diriger cette commission aussi sans avoir à se casser les pieds avec les questions des uns et des autres. Pourquoi s'emmerder ? Je suis plus le président je m’occupe que de la ligue pro et elkaim pourra décider seul de tout ce que j'ai été incapable de faire. Est ce que elkail l'a demandé à DMC ?

3) Création d’une licence enfant à tarif réduit.
>> Une petite carotte pour faire passer les deux idées lumineuses et super démocratique du haut >> Réveillez vous !

4) Création d’une licence unique en plus des licences actuelles.
>> 300€ pour aller à toutes les compét par an ?? la FFSCDA féde de riche !
Nos sports >> sports de riches aussi ??

5)Arrivée de droit des Présidents de Ligue au Comité Directeur. Ce sont eux qui vous représentent le mieux, s’opposer à leur présence est simplement récuser les avancées démocratiques.
>> Bien sûr la majorité sont mes poteaux et m'aideront à continuer mon taf dans mon super projet et la belle manipulation de ma sortie pour mieux rentrer à nouveaux.

6) Mise en œuvre restreinte de la Ligue Pro existante pour encadrer uniquement les règlesfinancières et sociales des championnats de France Pro et les titres internationaux Pros. Et bien entendu, viser à générer de nouvelles recettes de financement du secteur amateur.
>> enfin voilà mon nouveau boulot

Réveillez vous à la FFSCDA vous aller vous faire avoir profond !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 16, 2011 1:30 pm Des réactions aux interpellations de "naelone" ?? Ce n'est pas en s'en foutant et en se concentrant sur sa petite personne que le monde poings/pieds prendra son envol ! Rolling Eyes Le combat doit être collectif et doit se faire ici et maintenant ! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 16, 2011 7:38 pm Surtout que personne ne se pose de questions :

Tout ira bien tout va forcemment aller bien, ce sera cool, fantastique, encore plus democratique,et surtout dans l interet de tous !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 10:16 am
naelone a écrit:
Surtout que personne ne se pose de questions
Petite rectification Razz : presque personne Laughing

naelone a écrit:
Tout ira bien tout va forcemment aller bien, ce sera cool, fantastique, encore plus democratique, et surtout dans l interet de tous !
Eh ! oui ! Ils l'ont promis : "Un jour tout sera bien..." Laughing Continuons donc à croire à cet optimisme pathologique (de) classe ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2011 9:59 am Chere base FFSCDA
Continuer de laisser les choses se faire, continuer qu'on décide à votre place, les pieds poings ce n'est pas vous chers moniteurs de clubs, mais les riches organisateurs !

C'est compris oui !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2011 10:11 am Et bien c'etait ça le celebre super ""COMCOMBRE MUTANT""que vous allez prendre Laughing Laughing vaseline recommandé Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 20, 2011 8:54 am bonjour,

je pense surtout que la saison est fini, que les clubs vont fermés juillet aout.
beaucoup de gens attendent la rentré pour voir comment ça va se passer, mais honnetement, du changement plus personne ni croit, il y a eu tellement de promesse, de la poudre au yeux..
j ai cru entendre que certains club ffscda on rejoint la fmda, ça va bouger.. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2011 7:22 pm Salut news,
Tout ceux qui attendent la rentrée sont de bons moutons, les vraies questions à se poser c'est maintenant !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: