Muaythaitv.com

Affiliations...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 3:15 pm Pour tous les clubs qui souhaitent prendre une affiliation, comme moi pour mon club, je leur conseil de patienter environ 1 mois car après m'être renseigné, y'a l'air d'avoir plein de choses qui vont se passer au niveau des Fédé.: voir sujet "Fédé. de muay...!"

De même pour les licences car vaut mieux ne pas se récipiter et faire le bon choix en fonction de se que chacun propose...

Moi je demande juste à mes boxeurs de me donner un certif. médical de non contre-indication à la pratique de la boxe thaï.

Si vous avez d'autres infos sur les mvts de fédé., allez-y, balancez!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 4:20 pm Forcément que tous les clubs ont reçu les dossiers d'affiliation et même plus tôt que les autres années....

Et pourquoi à votre avis?

Hé bien parce qu'ils sont bien au courant à la FMDA de tout ce qui se mijote!
Et en plus ils n'ont plus de tunes et plus de subventions, alors vous pensez bien qu'ils courent aux tunes et aux affiliations!

Ceux qui doutent encore alors renseignez vous, faites comme moi, contactez le ministère ou bien la fédé de Full...et vous verrez!

De toute manière si tu contactes 2 personnes de la FMDA, l'un te dis blac et l'autre te dis noir...

Et le président lui c'est un fantôme, n'en parlons pas, personne ne lui demande rien! De toute manière, il ne s'occupe de rien.

Les postes fictifs vous connaissez?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 4:40 pm Attends...Rien n'est encore fait !

Je viens d'avoir Eric Leclerc, président de la Fédé de Full qui assure que l'info est juste mais loin d'être entérinée.

Il y a une réunion le 12 septembre entre le Ministère, le Full et quelques personnes de la Thaï (des 2 fédés je précise).

Le souci pour tout le monde et surtout pour les "boxeurs" c'est d'être presque contraint et forcé de mettre sur pied une telle commission.
Apparement, certains de chaque fédé (FMDA et FFBTMT) sont pour et d'autre contre.

Après, à savoir quels sera le format - réunification des 2 fédés au sein du Full, 3 fédés séparées, 1 fédé qui va dans la commission..., il faut attendre le 12 septembre au plus tôt car c'est loin d'être terminé cette histoire.

En tout cas, une chose est sûre et Leclerc me l'a clairement expliqué : "La Boxe Thaï, on est des guignols aux yeux du Ministère" !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 5:01 pm qui a vue les combats suivant bovi vs anuwat et teelek vs tor silachai.
tres beau combat mais bon les resultats semblaient evident sauf surprise anuwat puncheur hors paire et resistant bovi encaisseur et frappeur hors paire tor silachai magicien du muay gros punch grosse technique teelek fairtex magnifique fimeu avec un corps à corps sublime .grande affiche mais j'ai eté deçu par la tournure des combats j'ai comme l'impression qu' en thailande beaucoup de grand champion on connu le ko.
les combats se trouve dans suk songchai vol 7
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 6:20 pm denkiri t est mortel toi ta raison vive ls vraie muay thai mais la c est une histoire de federation que peu t ont faire mon pot ????? tu crois qu ont devrais prevenir sonchai?? repond
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 7:24 pm ce serait cool mais bon ici il ya vraiment un probleme de mentalité c'est à peine si on te disait pas comment vivre ta vie comme si tu allais revenir dans une autre vie pour faire ce que l'on ta interdit de faire tu genres tu vois c'est pour ton bien.
j'aime le muay le vrai et puis franchement le muay des thai rapporte beaucoup de thune et du taf labas.
heureusement que j'ai les videos de thailande pour kiffé ça mepermet de suivre les tournois thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 7:40 pm concernat bovi vs anuwat je trouve que bovi a une mauvaise defense il encaisse trop devant un mec comme anuwat c'est risqué.
mais pendant le combat les deux avait les bras bien levés.meme bovi donc il savait à quoi s'en tenir ainsi que anuwat.
sinon j'ai descombats des tounois thais.
petchyindée,suk pinsinchai que je kiffe ainsi que suk songchai et d'autres

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2006 9:22 am
Citation:
tu crois qu ont devrais prevenir sonchai?? repond

Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2006 9:39 am desolé je suis hors sujet.mais bon c'est la passion qui l'emporte. Laughing
vive le muay et bonne reprise pour certain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2006 8:26 pm soit pas desoler tu est dans le vraie car a la base c est un sites de muay thi et puis tu a l air d etre un vraie passionner et ca c est bien tu est pas un influencer qui regarde les reunion et qui croient tous se que disent les commentateur de de canal comme quoi un thai et chapion et une legende tu est dans le vraie ollegue et ca fais plaisir de voir des connaisseur comme toi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2006 8:57 pm
Chang a écrit:
Pour tous les clubs qui souhaitent prendre une affiliation, comme moi pour mon club, je leur conseil de patienter environ 1 mois car après m'être renseigné, y'a l'air d'avoir plein de choses qui vont se passer au niveau des Fédé.: voir sujet "Fédé. de muay...!"

De même pour les licences car vaut mieux ne pas se récipiter et faire le bon choix en fonction de se que chacun propose...

Moi je demande juste à mes boxeurs de me donner un certif. médical de non contre-indication à la pratique de la boxe thaï.

Si vous avez d'autres infos sur les mvts de fédé., allez-y, balancez!

Bonjour je suis président d'un jeune club de muay thaï dans le pas de calais nous sommes dans notre 3ème saison nous avons des nakmuay avec du potentiel pour les combats malheureusement aucune info de la part de notre chère fédération la FFMDA ou si mais 3 jours après la manifestation passée?!? du coup pas de combats pour notre club a part 2 ou 3 interclubs dans la région. Ce qui m'inquiéte c'est qu'avec ces histoires je pense que mes nakmuay ne feront pas de compétitions officielles cette saison. ma saison reprend le 11/09/06 comment je fais pour leur license si on ne sait pas ou on va!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 13, 2006 3:38 pm Attendre encore un mois, le tps que cela se décante...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: