Muaythaitv.com

K-1 à Dunkerque !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 13, 2006 2:43 am Qui connaït ce "combattant professionnel" qui s'entraîne avec Peter Aerts : Géraud Genty ?
Est-ce un gros mytho ou pas question pratique réelle sur un ring ?

Car ce mec organise un énorme gala type K-1 du nom de DK-1 car on ne peut plus utiliser ce terme en France.

L'affiche est TERRIBLE avec Carter Williams, Leuyer, Turner, Kemayo, Gregory, Cooper, Mastorovic, Hooft, Guidon... Du pas mal quoi !

Cela a lieu le 11 novembre à Dunkerque
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 13, 2006 9:23 pm Bonsoir j'ai vu Gregory Tony aujourd'hui je lui ai demander il m'a dit que rien n'ai encore confirmer et que le plateau lui parait énorme au niveau du coup 70.000 euros mais il a bien étais contacter. Pour ma part on a organiser un gala dont l'EST avec comme classe A cédric muller contre germain et riconneau contre elisabet on a eu du mal à clôturer la budget malgré l'apport de sponsor et 400 entrées. Si je reçois plus d'info je vous tienderai au courant!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 12:28 pm moi je pense que c'est un truc de mythoman. Franchement les noms annoncé coût énormément d'argent et nombre de promoteurs digne de ce nom n'aurait pas les moyens pour monter une telle soirée. Si cela se fait tant mieux mais je n'y crois pas .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: