Pour ceux que ça intéresse, Jérôme Le Banner sera en chat vidéo exclusif ce soir de 20h à 21h sur orangesport.fr, vous pourrez lui poser les questions que vous voulez.
La carte complète de La 8ème Nuit des Sports de Combat :
Championnat du Monde I.S.K.A. des Super Heavyweight :
Jérôme LE BANNER vs. Stefan LEKO
Super Fights :
Vjeko BAJIC vs. Joakim THOMAS Frank MUNOZ vs. Nicolas WAMBA Yoan KONGOLO vs. Jimmy IFTEM Vincent PETITJEAN vs. Youcef BRAHAM Samir DOURID vs. Frédéric FICET Patrick KINIGAMAZI vs. Ammar LAMECHE Ophélie FAM vs. Oahn LOUAI Mohamed EL GHARBI vs. James GILLEN Mark BIRD vs. TBA
Stéphane FERREIRA vs. Nicolas VOLLE Sekou DIABY vs. Darren MC MULLAN
-------------------
Interview de Jérôme Le Banner par Orange Sport :
Jérôme, demain soir, vous allez combattre Stefan Leko. Quelle a été votre préparation pour ce combat ?
Jérôme Le Banner : Cela fait un mois et demi que je m’entraîne tous les jours à Amsterdam avec mon entraîneur Thom Harinck et des sparring partners de qualité.
La journée-type d’un entraînement de Jérôme Le Banner, ça ressemble à quoi ?
JLB : Le matin, je m’entraîne de 10h00 à 11h15 et je reprends l’après-midi avec essentiellement du power-training et du conditionning. Un entraînement donc principalement axé sur la condition physique.
Vous allez combattre le même adversaire qu’il y à 10 ans…
JLB : Et oui, on avait combattu à Sendaï, cette ville durement touchée par le tsunami et « on s’était dit rendez-vous dans dix ans » (en chantant). Je suis confiant. On va faire le show.
Vous êtes toujours sur le ring, à 38 ans, et pour combien de temps encore ?
JLB : Je n’en ai aucune idée !
En dehors de la boxe, vous avez également une carrière d’acteur.
JLB : Oui. Je viens d’ailleurs de finir un film avec Gilles Lelouche et Jean Dujardin qui va s’appeler « Les infidèles ». Un film sur l’infidélité dans le couple dans lequel Mélanie Doutey joue le rôle de ma femme. Je vais également faire « Braquage » avec Clovis Cornillac qui sortira l’année prochaine.
Posté le: Ven Juin 10, 2011 6:02 pma mon avis jerome a la decision .
leko n'est pas agressif contrairement a jerome qui va avancer sur lui et chercher le k.o c'est sur.
Posté le: Mar Juin 14, 2011 7:58 pmTrés bon Leko il a touché plusieurs fois JLB avec son uppercut,je donnerais Leko gagnant quand meme JLB a juste fini plus fort dans l'ultime reprise.
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 9:43 amLeko a surpris, il a fait un très bon combat pour un combattant qu'on annonçait à la retraite et comme "faire valoir"...
Mais JLB mérite sa victoire je pense, certes Leko a touché à plusieurs reprises avec ses poings mais il a jamais mis en danger. Alors que Geronimo a mieux travaillé, très propre dans sa boxe et il a réutilisé ses kicks surpuissants qui ont fait leur effet.
Un titre tout de même mérité (qui vient s'ajouter aux nombreux autres qu'il a conquis) après un très beau combat, rien à envier aux affiches que propose par exemple le It's Showtime dernièrement.
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 1:11 pmMoi qui était déçu des derniers combats de Jérôme, celui-ci m'a bien fait plaisir il faut l'avouer.
Oui Géronimo ! Tu m'as bien fait plaisir là !
Enfin il utilise ses jambes... Ca faisait longtemps ! Très bon dernier round, un bon combat dans l'ensemble, chapeau à 38 ans.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter