Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 9:02 amje pense aussi que villaume va gagner , mais je ne connais pas son adversaire?
villaume part gagnant sur le papier , il va meme peut etre signer un ko?
pour lidon aux contraire je pense qu'il à toutes ces chances, car si spong arrive à etre à 74kg il sera déja bien affaibli.
mais meme sans ça je donne lidon vainqueur car il à une meilleur boxe que celle de spong. car tyron est un boxeur lourd et bourin et il boxe toujours en avançant, si tu ne le laisse pas avancé il ne sait plus boxer , mais comme je connais yoahn je pense qu'il va bien travailler en contre ,il je lui souhaite la victoire , et à farid aussi
tout en sachant que le combat n'est pas une sience éxacte.
.
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:26 pmtu sais lidon est un jeune classe a il n a pas l experience de spong et de villaume donc je souhaite qu ils gagne mais ca va etre tres tres dur
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 9:00 pmspong et aussi un jeune classe A c'est sa deuxieme saison en classe A il va avoir 22 ans.
et si il paticipe au tournoi alors je lui tire mon chapeau ,est je lui demanderais comment il fait pour déscendre à 74kg la prochaine fois que je le vois.
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 9:58 pmSpong a déjà gagné un tournoi du A1 et à ce poids là ! Vous inquiétez pas pour lui mais pour les autres, Villaume compris.
Par contre, Yohan on est avec toi et tu peux passer ! Vas-y fonce et fais honneur au Muay Thaï Français !
Posté le: Ven Sep 01, 2006 5:35 amfait nous honneurs parce que les gens imagine qu il ya que lebanner a l exterieur si khider villaumme lidon yaucat guendi font un bon truc c est benefique pour nous
kongo et diabate jespere qu ils vont tous dechire parce que quand vous voyez le nom d un boxeur avec marquez france qui gagne ca fait enfin parlez de nous en dehors des frontieres et j oubliai kemayo on commence a etre partout ca fait plaisir
Posté le: Sam Sep 02, 2006 8:59 ammoi je suis attéré de voir que Kader Marouf annonce 32 pays représenté alors qu'il y a déjà 5 français : Yohan Lidon, Mabel Abdallah, Farid Villaume, Cheik Sidibe et Willy Borrel. Ce mensonge démontre à quel point le A1 est encore à des années lumières du K-1. Je suis pour les nouvelles organisations mais quand elles sont sérieuses. Le A1 à Lyon s'est soldé par plusieurs boxeurs qui ont combattu sans être payé. Ici à Lyon on rigole de voir Kader faire le parrain, on est loin de la réalité.
Je ne remets pas en cause les combats mais simplement un discours mensongé, véhiculé à grand coup de déclaration tapageuse. Le A1 concurrent du K-1 ou encore l'alter ego, on en reparlera
Posté le: Sam Sep 02, 2006 10:28 amfighter a pat lidon et borel les autre peuvent representer leur pays d origine
drogba est nee en france et poutant il a fait la coupe du monde avec la cote d ivoire
c est n importe quoi ce que tui dit
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter