Muaythaitv.com

Question à ceux qui font de la muay thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 9:23 am J'ai 22 ans et j'aimerais commencer la boxe thaïe.Je n'ai jamais pratiqué quelconque type de boxe auparavant.

J'aimerais savoir pourquoi la boxe thaïe a une technique plus explosive que les autres boxes pieds-poings? Quelle est la tenue à l'entraînement?

Merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 9:37 am salut
pour pratiquer le muay tu as besoin dun short ,une coquille , protege dent,une paire de gant 12 ou 14 oz ,des proteges tibia .
pourkoi le muay es plus explosive que les autre discipline ? perso je ne pense pas que c plus explosive sa depend des boxeur c tt ya des types explosive ds chaque discipline.
mais c vrai quen muay on travail plus la puissance que dans les autres ecoles mais apres sa depend du boxeur es de son entrainement puis ya des gens qui sont douer de nature qui sont explosive avec du punch .
donc bonne chance si tu debute le muay es choisi bien ton club c important .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 9:47 am Merci de ta réponse
Et pour la tenue du haut du corps à l'entraînement qu'est-ce généralement pratiqué: le t shirt ou le torse nu?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 11:19 am Pour le haut du corps en generale c'est toi qui choisi, même une chemise si tu le souhaite. Pour ce qui est du materiel, renseigne toi dans ton club avant car certain club te fournisse les protege tibia et les gants. Parcontre la coquille, et le protege dent sont obligatoire, les chevilliere et les bandes sont quant a elle fortement conseillé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 06, 2006 12:34 pm pour le haut prend un tshirt ou torse nu si le prof sen fout .c kan meme mieux davoir c propres gants pour lhygiene
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: