Muaythaitv.com

Interview exclusive de Kader Marouf sur les infos du fight

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 10:58 pm Si tout ce que Kader Marouf annonce se concrétise, ça va envoyer sec !!!

http://lesinfosdufight.com/indexA.htm

PS: Big up à Mr Loisel toujours à l'affut et longue vie à son site ainsi qu'à tout les médias œuvrant pour le pied poing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 11:04 pm Pinca vs Buakaw!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 11:36 pm ça risque d'être lourd cette rencontre !

par contre ce serait plutôt fauveau contre sayok et yuksel face à brice guidon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 06, 2011 11:56 am Ha si c'est vrai sa va être pas mal mais pourquoi pas un lebanner quarteron depuis le temps. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 06, 2011 6:31 pm ah Samy Kebchi faut se réveiller là Very Happy
Je crois que le dernier gala qu'il a organisé c'était en février 2010 en guinée depuis plus rien je pense !!

Kader Marouf organise de très très grandes soirée actuellement !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 12:22 pm Vous comprenez toujours pas que ce n'est pas lui qui organise lui il propose simplement des combats et trouve les combattants pour les promoteurs exemple sollak, et celui du k1 Hollande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 3:50 pm
dgg a écrit:
Vous comprenez toujours pas que ce n'est pas lui qui organise lui il propose simplement des combats et trouve les combattants pour les promoteurs exemple sollak, et celui du k1 Hollande.

Totalement vrai c est exactement ça

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 07, 2011 8:49 pm Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2011 12:16 am
dgg a écrit:
Vous comprenez toujours pas que ce n'est pas lui qui organise lui il propose simplement des combats et trouve les combattants pour les promoteurs exemple sollak, et celui du k1 Hollande.

A mon avis on doit pas comprendre la meme chose, quand il parle d'avoir les autorisations nécessaire ce n'est pas simplement proposer des combats mais c'est s'investir dans l'organisation....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2011 9:08 am A mon avis on doit pas comprendre la même chose, quand il parle d'avoir les autorisations nécessaire ce n'est pas simplement proposer des combats mais c'est s'investir dans l'organisation....[/quote]

tu ne connais pas kader comme je le connais,c'est mon cousin et je peux te dire que ce n'est vraiment pas lui qui investi maintenant si tu veux y croire c'est ton probleme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2011 12:03 pm
dgg a écrit:
A mon avis on doit pas comprendre la même chose, quand il parle d'avoir les autorisations nécessaire ce n'est pas simplement proposer des combats mais c'est s'investir dans l'organisation....

tu ne connais pas kader comme je le connais, c'est mon cousin et je peux te dire que ce n'est vraiment pas lui qui investi maintenant si tu veux y croire c'est ton probleme.[/quote]
Je pense qu on le connais un peu tous les deux pour savoir qu il met pas un rond dans ces soirée et je le sait de source plus que sur on a beau dire ce qu on veut mais il est trop fort avec l'argent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2011 12:08 pm http://www.lyonpeople.com/presse/p2_kader.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2011 12:11 pm http://www.lyonpeople.com/news/p1marouf.html

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 08, 2011 4:15 pm Jlai avais lu ces reportages mdrrr c'est vraiment un fou,hahaha il fait partit de la jet set la villa a santa Monica m'y french fighter faut arrêter les journalistes de mettre de conneries comme ça.
Vous vous décrédibiliser.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 5:45 am
Citation:
Qui a pu faire le coup ? L’ambiance est tendue, la suspicion rôde. Les téléphones portables crépitent. Tous les contacts dans les différentes banlieues chaudes sont sollicités.

ahahahah Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: