Posté le: Lun Sep 04, 2006 3:34 pmFARID KHIDER vient de gagner le combat au japon à l'unanimité des 3 juges, sans extra round. Le japonais à la tête gonflé et saigne du nez..Les nouvelles sont fraiches, il vient de rentrer dans sa chambre d'hotel et je suis au tel avec lui...Voilà, c'est fait, les japonais ont l'intention de le rappeler...
Posté le: Lun Sep 04, 2006 4:22 pmalors pout tout de qui parlait pour rien vive khider vive la bf vive mon pote
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive le killer farid hidert
Posté le: Lun Sep 04, 2006 4:24 pmpardon je vais bien l ecrire c est l emotion viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ve farid khider
Posté le: Lun Sep 04, 2006 8:45 pmbravo Farid!!!!
tu meritais ta victoire!!!
et inchallah, que c'est la premiere d'une longue série, et que tu arrive au bout!!!!
t le meilleur!!!!! et au moin ca jasera moin!!!!
FELICITAION!!!!
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:37 pmYES!!! farid, trop bien, t as assuré grave... J't'avais dit que je ne m inquiétais pas pour toi tu vois...lol
en tout voilà, vous voyez tous jusqu'où ils arrivent les gens de la bf maintenant... et la "danseuse", ou la "sauterelle" comme vous préférez l appeler a fait ses preuves!!!!
les mauvaises langues n ont plus q'à se taire
Posté le: Mar Sep 05, 2006 3:41 pmje rappelle le palmares 137combat champion du monde de boxe francaise champion du monde de boxe thai champion du monde de full contact meilleurs styliste en anglaise 1990 il ya quelque mois j ai dit que c etait mr perfect je confime aujourdhui c est lui le boss
Posté le: Mar Sep 05, 2006 8:05 pmen etant un puriste muay thai mais vraiment puriste je dit respect a ce gars car meme avant il combattais contre n importe qui apres ce qui disent la danseuse c est simplement de la pure jalousie car ce qui fais j en connais pas beaucoup ceci dit j aime pas son style mais comme ont dit que importe le style le plus important c est l efficaciter donc les gens qui le critique bn essayer d avoir un quard de son niveaux
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter