Posté le: Ven Mai 27, 2011 10:01 pmbien normal que senchai n'y sera pas, puisse que fabio ne peu pas boxer suite a l'ouverture arcade lors du thai fight a cannes le 14 mai il ne sera pas a st fons le 4 juin
Posté le: Sam Mai 28, 2011 9:11 amsalut muaythai68 ,je n'en suis pas sur que senchai ne sera pas a st fons le 4 juin ,mes faut être objectif ,ce sont des pros ont est d’accord donc je vois pas fabio après cette fait ouvert l'arcade au thai fight le 14 mai donc trois semaines après, comment va t'il boxer dans de bonne condition contre senchai ,en plus devant son public ,et pour une revanche ,maintenant possible que senchai soi la a st fons contre un autre ça ces a ceux qui font la promo du gala a le signaler sinon ont est dans le flou
sinon pour ce qui est du lumpini le 10 juin senchai y sera ces sur ,les enjeu sont bien trop important money is money
Posté le: Mer Juin 01, 2011 7:42 pmKongsak est très impressionnant car étant titré cet année en 122pds (meilleur boxeur de l'année), il s'attaque à SamA en 126 puis NongO en 128.
J'attends vraiment cette rencontre pour voir encore ses terribles middles...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter