Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Saiyok mets k.o Kulebin

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 10:08 pm Saiyok Punpanmuang a mis k.o aujourd'hui a Hong Kong l'Ukrainien Andrei Kulebin,Saiyok qui donc va un jour l'arréter ?Il reste sur quatre k.o d'affiler!!!!!
Dans la meme soirer Samkor Kiatmontep a gagner,moi qui croyais qu'il était retraiter depuis longtemps!!!!!!!!

source:k-1 fans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2011 7:45 am bien!
il est en forme sayok, en plus kubelin c'est pas un mauvais...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2011 10:13 am rectification, il gagne par ouverture au 1er round, arret du medecin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2011 7:45 pm video de sayok et samkor???

dommage pour kulebin qui avait deja perdu recemment contre Sudsakorn par arret sur ouverture au premier round....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2011 8:11 pm G vu le combat de sayok, allez voir sur YouTube crois ... Ou demandez a nakmuaykicker lui il sait ou le trouver Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 6:17 am samkor qui boxe encore comme certains qui font leur come-back improbable par ci par là après une longue retraite tranquille ( dany bill, farid khider, van damme....) , eh oui tant qu'il y a du blé à prendre pour arrondir leur fin de retraite pourquoi pas? Very Happy
saiyok l'inarrétable qui restent sur une série de 4 k.o, faudrait lui mettre pétrosian en face pour le calmer un peu... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 6:32 am oui t'as raison, pour calmer petrosian ! Wink en muay il a aucune chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 2:45 am oui mes sont staff acceptera jamais pour petrosian en muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 8:56 pm Saiyok c'est vrai que c'est sur tko face a Muller,Kulebin et Jarra.Désoler je mets ca dans la catégorie des k.o alors que ca n'en ai pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 06, 2011 7:46 am c'est pas des coudes, c'est des couteaux Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 06, 2011 8:01 am
totof38 a écrit:
oui t'as raison, pour calmer petrosian ! Wink en muay il a aucune chance

+1
petrosyan en muay Laughing Laughing ,je crois pas qu'il acceptera en plus contre sayok ,il aurai bien trop peur pour ça carrière en k-1,il est vrai qu'il aime monter sur le ring avec le mongkon qui représente le camp en muaythai,mais fraudais lui expliquer que ça n'a pas de sens en k-1 Laughing Laughing surtout quand ton ne boxe pas du tout en muay ,ont va me dire oui mes buakaw monte au k-1 avec le mongkon ok mes lui vient bien d'un camp muaythai donc logique et lui boxe en muay Wink

ps: j'attend aussi le combat contre buakaw ,car pour moi en demi final k-1 2009 buakaw ces fait voler face a souwer et aurai du faire la finale face a petrosyan .
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: