Posté le: Jeu Juin 09, 2011 9:35 pmmoi qui pensait qu'il était dérriere les barreaux,je voit qu'il va remonter sur le ring le 17 septembre face a son compatriote Victor Ortiz.
L'autoproclamé "meilleur boxeur de l'histoire" aurait pu trouver un adversaire mieux coté (il est classé quand meme dans les fédé,mais bon...),j'aurai bien vu face a lui un Saul Alvarez ou un Manny Pacquiao.
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 10:56 pmJe suis content qu'il soit de retour , dommage que ce soit pas face à pacman. En plus ya une rumeur comme quoi il aurait refusé 65 millions pour affronter pacquiao ! Sinon j'aimerais bien le voir face à khan ou martinez
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 11:21 pmouai ta raison Khan ou Martinez encore mieux aussi.
65 Md'€ y'a que lui qui reffuse on voit qu'il est plus dans le besoin!!!!!!!!
Posté le: Ven Juin 10, 2011 1:41 amouais mais il a démenti l'histoire des 65 millions, mais vu kil avait déjà refusé 50 ça change pas énormément. Il me déçoit un peu, il demande 100 millions. Mais contre ortiz il va toucher 5fois moins et encore!!!!
Et apparemment l'homme le plus riche au monde a proposé à pacman 65 millions pour combattre au Mexique(en 2012) face Saul Alvarez éventuellement!
Posté le: Ven Juin 10, 2011 2:43 pmBadhrhari tu as raison c abusé le décalage qu'il y a, même en championnat de france pro anglaise il touche mieux que qlq qui boxe pour un titre européen, ou mondial, surtout quand on sait qu'un naqmuay français côté touchera environ 10000à 15000 maxi.
Posté le: Mar Juin 14, 2011 7:53 pmet en plus il boxe plus souvent les gars et ils ont plus de merite car ils prennent tout le monde ils ont pas le luxe de pouvoir reffuser un adversaire!!!!!!!
Floyd veut 100 M€!!!!Le froussard franchement.Quand a Pacman je pense qu'il va accepter de boxer Alvares,il prend tout le monde et n'a pas peur de perdre il connait deja le gout de la défaite,contrairement a Floyd.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter