Muaythaitv.com

Kun Khmer: recherche Club

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 06, 2011 8:13 am Bonjour je par bientot au cambodge et je recherche un club de boxe à Battambang , quelqun pourrais m'aider svp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 2:07 pm
majorkhmer a écrit:
Bonjour je par bientot au cambodge et je recherche un club de boxe à Battambang , quelqu'un pourrais m'aider svp ?

www.famkhmer.fr : famk@famkhmer.fr Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 8:57 am Oui j'ai deja vu la brochure mais le probléme c'est que je suis le seul a pratiquer et a aimer la boxe et la bas nous vivçon a battambang , Car si Nous allons a Siem reap et a Phnom penh avec ma famille c'est en touriste pas pour la boxe enfin ceci dit merci sa a l'aire bien . Je me débrouillerais c'est pas grave il n 'y a pas grand monde qui connaisse apparament .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:01 am
majorkhmer a écrit:
... il n 'y a pas grand monde qui connaisse apparament .
Tu te trompes Wink Je ne te parlais pas de la brochure mais du mail à envoyer pour te faire connaitre aux responsable de la FAMK.

majorkhmer a écrit:
...si Nous allons a Siem reap et a Phnom penh avec ma famille c'est en touriste pas pour la boxe
Laughing

Ils pourront même te recommander à celui qui te recevra dans son camp où tu voudras au Cambodge. Cool fusse à Battambang

Prend donc la peine d'envoyer un mail à l'adresse indiquée en donnant un N° de tél. où te joindre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:42 am Pas de Probléme , mais j'ai reussi à parler a keo Rumchong il m'a passer son tel il vit a Battambang et m'a dit de l'apeller une fosi sur place Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 4:11 pm
majorkhmer a écrit:
Pas de Probléme , mais j'ai reussi à parler a keo Rumchong il m'a passer son tel il vit a Battambang et m'a dit de l'apeller une fosi sur place Smile
Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: