Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

UN BOXEUR THAI SE FAIT TAPE APRES SON CONBAT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 9:40 pm Quelqu'un sait où ça s'est passé que le Boxeur thai se fait tabassé par le frère de son adversaire après avoir mis ko à son adversaire.
Les amis je vous conseille ne nous cherche pas trop car le peuple thai est grand,Je vous préviens il faut pas nous déranger le serveau car s un jour il n'aura plu d'étranger dans mon pays je vous le dis.
On est gentille mais loin d'être con ok si tu n'aime pas mon sport tu le pratique pas ok alors reste tranquile...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 11:50 pm c'est une blague?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 8:19 am oui ces quoi ce sous entendu SCF42 ,qui a pu te dire une tel bêtise,tu ai pas sur tu pose la question ,puis après tu formule ta phrase en forme de menace ,a la limite raciste en disant ce que tu vient d’écrire,reste calme dans tes propos ,essaye de savoir si ces vraiment fondée ce que tu nous dit ,puis pas la peine dans vouloir a tous un peuple ,mes a la personne qui est concernée par ce geste si ces vrai ,tu sais ,tu sais des imbécile il y en a partout dans le monde , Crying or Very sad tu sais dans le domaine de la boxe des nouvelle comme celle que tu dit si c'est arrivée ,ont serai déjà au courant de ce problème Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 8:45 am Encore une personne sans personnalité qui se prend pour thaï qu est ce que ta tu n'a pas d'amis.a moins que de soit toi qui te dois fait mettre ko et que ton frère a agresser l'autre boxeurs. Mais pour moi de n'est que pur connerie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 9:29 am sa deja etait dit sa cest passe a chalon en champagne pendant que charle francois etait au sol cest un gas de nancy un supporter de che eux voila se sont des chose qui ne dois pas se produire jai honte pour cette personne quil dois respecter ce sport on ne peux pas toujour gagner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 9:32 am Edité par stansenn : fais des vraies phrases stp qu'on te comprenne, et pas d'écriture sms.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 1:56 pm ??????????????????? J ai rien compris

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 2:17 pm Shocked Laughing

...n'importe quoi !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 3:54 pm il fait surement allusion ,au frere de charles francois qui a attaqué armin malti le thai dans le dos ,apres que ce dernier a mis ko mr francois charles.

je n'y etait pas mais une personne de confiance me la raconté ,ainsi que d'autre spectateur.
mais rien de grave je pense a part un comportement anti sportif ,pas fair play...... Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 4:32 pm personne a la vidéo ?? le Thai s'est fait touché ?? C'est vraiment marrant qu'il attaque dans le dos, je pense pas qu'il ait les c....pour l'attaquer de face !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 4:38 pm oui ces vrai que ces pas faire- play de ça part au frère de charle francois ,et il faut condamnée ce geste, mes les propos de scf42 ne sont pas a dire non plus, comme je le dit il sont a la limite raciste et même stupide Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 4:38 pm
joeprestia a écrit:
il fait surement allusion ,au frere de charles francois qui a attaqué armin malti le thai dans le dos ,apres que ce dernier a mis ko mr francois charles.

je n'y était pas mais une personne de confiance me la raconté ,ainsi que d'autre spectateur.
mais rien de grave je pense a part un comportement anti sportif ,pas fair play...... Shocked

shock: Shocked
J'espere qu 'il y aura des sanctions :
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2011 9:33 pm Edité : les menaces, les règlements de compte, etc = en MP, pas sur le forum.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2011 9:39 pm voici donc...
http://youtube.com/watch?v=kKdjTYByLhA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2011 10:26 pm Ah!!!!!! c'est de la pub ??????
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: