Posté le: Mar Mai 31, 2011 6:33 pmBonsoir à tous, je tien à m'exprimer sur le combat de Bobo face à Fabrice.
S'il est vrai que Bobo domine sa catégorie depuis qu'il est en class B, le samedi 28 avril, il est tombé sur un OS.
S'il a su revenir dans le combat aprés avoir était compté au premier round, la victoire n'est pas mérité car Fabrice à plusieures reprises a touché net.
Pour moi et sa m'engage que moi bien évidament, fabrice gagne le match.
Pour le restes des rencontres, de tres beaux combats nous ont étaient offéres par les boxers. bravo a vous messieurs
Un Flament qui à élevé le niveau de la catégorie des -71Kg avec une belle victoire face à Assan.
Brayane face à Bogossa, une trés belle oposition technique dominé par le Brayane.
n'hésitez pas à faire vivre le forum...........................................
@+ et bravo
Posté le: Mar Mai 31, 2011 9:24 pmon va pas passer trois plombes à en débattre, montrer la vidéo et on se fera un avis (même si malgré ça, cela ne met pas toujours tout le monde d"accord)
Posté le: Mer Juin 01, 2011 12:43 amFaudrait déjà que les personnes qui regarde les combats ou les vidéos sachent les analysés, sa n'a vraiment pas l'air d'être le cas...
Posté le: Mer Juin 01, 2011 8:02 amce n'est souvent pas très objectf car les forumeurs consciement ou pas favorise le boxeur qu'il connaisse ou qu'il préfère. Mais n'est en moins il reste de bons connaisseurs et quand on connait le muay, ce sont ces avis là qui sont pris en compte.
Posté le: Mer Juin 01, 2011 8:32 ammoi je suis neutre et pour ma part sacko gagne sans discussion, retrait du buste remise ou blocage remise. certe Fabrice ( qui a fait un grand combat ) a mi des coups encore heureux sinon faudrait changer de sport. Certe bobo à du batailler, il n'en reste pas moin que la décision est logique. Pour preuve avant la décision fabrice lève le bras de bobo puis suit l'annonce de sa vistoire 4 juges en 1 nul. un combat en muay c'est 5 round pas 1 ou 2 ...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter