Muaythaitv.com

Reportage camp sitjaboon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2011 4:04 pm et bien voila un camp vraiment comme je les aime authentique,comme dit le boss très peu de farang je le comprend car pour l’étranger vivre comme ces jeune nakmuay très peu tiendrons longtemps ,mes seulement les plus téméraire ,et j’espère que ça durera dans ce sens ,car si ces pour qu'il devienne un camp a touriste ça deviendrais désolant ,j’espère qu'il gardera son authenticité ce petit camp,d'ailleurs ces le fameux camp dont on a pu voir le trailer du lumpinee documentaire un long métrage a été tournée sur la vie des nakmuay il est sortie en salle a Bangkok en juillet mes pas encore de nouvelle depuis Rolling Eyes

donc merci readniko pour ce petit reportage sur ce camp et chook dee pour la suite de tes reportage Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 4:18 am bien voila ,des camps comme celui la il y en a encore quelques un en Thaïlande ,mes il faut s'enfoncer dans les campagnes pour trouvée des perle pareil ,bien sur oubliée le modernisme de chez nous et aller a l'essentiel partager le muaythai comme eux ,la je crois que la personne qui aura partager chaque jour les endurance ,et l'inconfort pourra comprendre vraiment ce qu'est le quotidien de ces nakmuay Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 12:12 pm Eh bien l'entrainement a l'air rude! De 3h de l'aprem jusqu’à 8h?! c'est humain ça???
Je me suis toujours demandé ce que mangeai un thai dans un camp pareil, prennent ils des ptit dej le matin, mange t'ils souvent pendant la journée?

En tout cas respect pour eux c'est de vrai guerrier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:04 pm
Driak a écrit:
Eh bien l'entrainement a l'air rude! De 3h de l'aprem jusqu’à 8h?! c'est humain ça???
Je me suis toujours demandé ce que mangeai un thai dans un camp pareil, prennent ils des ptit dej le matin, mange t'ils souvent pendant la journée?

En tout cas respect pour eux c'est de vrai guerrier.

bien réfléchi un peu crois tu qu'il seraient en pleine forme et tiendraient le choc longtemps s'il n’avaient pas le ventre plein ,il mangent correctement certainement plus saint que chez nous,ça je peu te le garantir ,la Thaïlande n'est pas un pays sous-développer ,il y a de quoi manger a ça faim dans ce pays plats riches et variée ,,le petit dej chez ces boxeurs ces riz avec des œufs ,ou poissons et légumes .tu sais s'il ne mangeraient pas régulièrement et en quantité raisonnable bien il tiendraient pas longtemps et ne seraient pas au meilleurs de leurs forme pour les combats ,après ce qui te parais inhumain pour toi ne les pas forcement en Thaïlande il ce pose pas cette question ,autre pays autre culture donc faut aussi savoir accepter ou comprendre ce peuple ça culture Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:27 pm Non je me suis mal exprimé, en fait je voulais savoir comment fractionnaient-ils leur journée en fonctions des repas. Dans le reportage on insiste sur le fait qu'ils mangent à 11h mais je me demandais si il ne prenait pas déjà un repas dés la fin de l'entrainement (vers 8h je crois le matin). Des pro comme cela doivent passer leur journée à manger j'ai l'impression.

Excuse moi pour le mal entendu je ne faisait aucunement référence a la richesse ou à la pauvreté de la Thaïlande c'est juste une curiosité pour savoir comment on peut tenir des entrainement aussi dur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:51 pm tu n'a pas a t’excuser driak ton message me donner l'impression qu'il était mal alimenter désolée,je suis pas sur place dans le camp tu te doute mes ,bon dans le reportage surement qu'il y a des détails comme celui du petit dej ai été oubliée d’être mentionnée ,non je les vois pas faire les 13kms Agen puis l'entrainement et puis attendre 11hpour manger ,il doivent prendre un petit dej après l'entrainement du matin , puis doivent pas passer leurs temps a manger car il faut qu'il soient au poids ,mais par tranche régulière dans la journée ,bien serge trefeu le reporter pourra surement apportée plus de précision la dessus comme cela tu sera fixer ,mes comme toi je les vois pas attendre 11h pour manger ,surtout que pour certain bien il ont l’école donc ça serai pas possible qu'il tienne le coup voila Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 2:34 pm Merci pour ta réponse Loungtao, j'ai un respect totale pour la Thaïlande et ses habitants je ne me permettrai pas de jouer les arrogants. Wink
Mais c'est vrai que ma question à pu paraitre inhabituel,à vrai dire j'adore les reportages de serge trefeu. On s'y croirai tellement que j'aimerai y connaitre les moindres détailles. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2011 7:05 am a ,oui le petit dej en Thaïlande ça peu être aussi les kanoum dessert thaï ,fait avec du riz gluant avec dessus un flanc de coco ,ou banane frit en attendant le repas du midi est plein d'autre encas de ce genre ,je pourrais t'en citer d'autre mes la liste serai trop longue Laughing Laughing ,ces kanoum qui sont fait et emballée dans les feuilles de bananier par ces dames qui vende ca sur le bord de le route ou devant chez eux ou au market ,voila peu etre ce que font ces gamins avant l’école Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2011 9:40 am à table !!! Very Happy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cuisine_tha%C3%AFlandaise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2011 11:55 am a L des plats comme cela ,ça te donne tous ce qui faut pour être en forme toute la journée Laughing ,a table oh oui j;arrrivvvve Laughing , aloy mak mak Wink ,bon pour en revenir au post de readniko ,bien il doivent bien manger plusieurs de ces plats ,ces boxeurs Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: