Muaythaitv.com

Questions courtoises au président de la FFSCDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 24, 2011 1:35 pm 1. Votre première lettre ouverte parle de ristournes faîtes à des gros organisateurs et globalement que de cela, qu'allez vous faire pour la base, les simples moniteurs qui sont les pilliers de votre existence ? Ces simples moniteurs qui aspirent depuis des années à vivre dignement de leur passion et du travail accomplis ? ( Merci d'éviter la réponse "il faut passer la BPJEPS")

2. Tout le monde parle seulement maintenant de statuts anti démocratique à la FFSCDA. ( J'ai soulevé ce fait sur MTTV depuis longtemps ) Comment une fédération délégataire as t elle pu obtenir la délégation sur ce fait ? Vous parlez transparence ? Voilà je pense une occasion de l'être vraiment !
J'imagine en bon citoyen que vos statuts ont été épluchés par le ministère des sports ??

3. Etes vous conscient que de par l'existence de lq FFSCDA le ministère cherche à justifier une coupe de budget ultra conséquente jusque là accordé au monde pieds poings. La FFFCDA, la FFMDA et la FFKB et DA étaient agrée et délégataire et subventionnée. L'état reverse selon moi une seule subvention de délégation à vous alors qu'avant trois. Cet état de fait vous n'en parler jamais, quelle est votre avis à ce sujet ? Est ce que vous touchez l'équivalent de toutes les subventions reversée jusque là aux fédérations dont la mort à été décidée par le minsitère des sports et pas par les gens en faisant partie.

Voilà trois premières questions, bien sûr je suis un oppossant à la FFSCDA, mais ces questions courtoise me semble légitimes !

Au plaisir sincère de vous lire Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 24, 2011 1:39 pm Question 4 :
Votre prédescesseur s'est evertué par tous les moyens ( Bluff légal et autre ) pour nous empêcher d'exister.
Quelles sera votre politique par rapport aux fédérations ne voulant pas vous rejoindre ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 24, 2011 4:22 pm Autre questions
Pensez vous au développement du Muay Thai?
Allez vous développer le Muay Thai pro?
Les boxeurs et entraineurs auront-ils un statut pro leur permettant de vivre de leurs passion qui est le Muay Thai? comme cela se fait aux Pays Bas
Le prix de la location d'une salle comme Bercy ou autre sera t-il réglementer afin que des promoteurs puissent organiser des galas avec des plateaux ayant des stars sans que la location soit inabordable comme cela l'es aujourd'hui?

allez vous essayer de pousser les médias a plus s'intéresser au Muay Thai?
Le Muay thai peut apporter à des jeunes des repères
Comme la persévérance, le courage, le respect de l'autre, se dépasser soi même, le goût de l'effort, et la force mentale l'hygiène de vie
Je sais bien que le président de la fédé n'est pas un ministre Mais j'aimerai savoir si il pense a proposer des idées au ministre des sports pour développer le Muay Thai dans le bon sens

J'attends des réponses!
Cordialement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 24, 2011 7:36 pm Dans la vive attente d'un parler vrai...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 25, 2011 5:31 pm J'espère aussi qu'Anthony Elkhaim poursuivra le bon travail de réhabilitation du Muay Thai sur le territoire ébauché par Denis-Marie Cintura... Et j'espère aussi qu'il va prendre la bonne habitude de son prédécesseur, à savoir venir régulièrement disputer sur ce site... bien fréquenté par la base.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2011 8:10 am L'écrivaine Monique Larue a (presque) écrit : "Plus on va vers le futur, plus l'oubli [... de répondre] fonctionne vite." Une espiègle que cette Monique ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2011 7:47 am Bon Cool Cool Cool

Je commence à penser que le président ne parle pas aux mécréant, au vilain et à la populasse Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2011 9:25 am "L'homme supérieur, c'est celui qui d'abord met ses paroles en pratique, et ensuite parle conformément à ses actions." So wait a few and si... if Confucius is right.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2011 3:03 pm
boxeurlambda a écrit:
"L'homme supérieur, c'est celui qui d'abord met ses paroles en pratique, et ensuite parle conformément à ses actions." So wait a few and si... if Confucius is right.
Aux dernières nouvelles fraîches, Confucius semble être dans le vrai ! So wait a few "boxeurlambda" !!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2011 4:49 pm naelone peu être ,que tout simplement ,le nouveau président n'est pas inscrit sur mttv Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 9:09 am
loungtao a écrit:
naelone peu être ,que tout simplement ,le nouveau président n'est pas inscrit sur mttv Wink
Peut-être aussi qu'il a tout simplement pas envie de s'empoisonner la vie avec les enquiquineurs de MTTV Laughing... surtout à un moment de grand ménage (nettoyage global au karcher HP) Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 1:26 pm comme tu le précise boxeurlambda ,il a surement bien plus d'occupation d'urgence ,que de venir debattre ici Laughing Laughing .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2011 9:15 am
loungtao a écrit:
comme tu le précise boxeurlambda ,il a surement bien plus d'occupation d'urgence ,que de venir debattre ici Laughing Laughing .

Ne pas prendre ce temps, sachant le nombre de visiteurs qu'il y a sur ce site, me paraît une stratégie bien définie, utilisée par de bons politiciens ou par le nouveau service communication de la FFSCDA.

Petite question à vous poser ? Vous avez élu ( laisser élire ) un politicien, ou un homme de terrain ? Ou un homme de terrain qui fait le politicien ?

Toujours cordialement en attente de réponse ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2011 8:39 am Rolling Eyes... Question... Rolling Eyes Le ménage, d'accord ! Mais entre deux coups de balai, il est toujours possible de discutailler. A force de silence, je vais finir par croire que le "Bâtir ensemble" n'est qu'un vulgaire concept. Shocked "Bien informés, les hommes sont des citoyens ; mal informés, ils deviennent des sujets." (Alfred Sauvy) Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 10:17 pm Les sujets vont se rebeller ! Et c'est tant mieux !!! Je préfère de loin les acteurs aux obéissants Twisted Evil.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: