Muaythaitv.com

Albert Chey bat le N°1 du Radja...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 29, 2011 9:32 am

Albert Chey Veera vient de battre le champion de Thaïlande, numéro 1 du radja...
Et il prend donc la ceinture mondiale WMA !!!!!!!!!!!!!
Enorme... Il prend le titre Français Classe A FFSCDA... puis il s'offre la classe de battre le N°1 du Radja "Tong"

Moi j'espère que YETKIN OZKUL et ALBERT vont s'affronter bientôt...
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Avec une ceinture en jeu !

Les deux meilleurs de France (avec Karim Bennoui, mais Karim a perdu contre ALBERT déjà)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 29, 2011 10:21 am Very Happy Info n° 1 : Albert est chaud comme une baraque à frites cette saison !

Razz beau cliché de Sophie Martin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 29, 2011 12:50 pm bravo a albert ! c'est un boxeur avec un beau style muay qu'on apprécie voir boxer ! une revanche contre karim bennoui serait la bienvenu car pour le premier fight karim était assez jeune et depuis il a pris de la maturité et une expérience du ring qu'il n'avait pas a cette époque , et de plus dans ca boxe il a franchi plusieurs palier donc je pense que cette revanche serait magnifique a voir Wink encore félicitation albert
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 29, 2011 1:19 pm Excellent, bravo Albert !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 29, 2011 2:16 pm c'est exactementle fight que je veux voir car je pense vraiment que karim bennoui est largement au desus maintenent ! je reve de cette revanche mais normalement elle doi se faire au mois de novembre au galas de kader marouf karim bennoui nes plus le meme qua toulouse eb 2009 ou il seter rencontré !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 29, 2011 2:45 pm le combat est il visible queque part??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 29, 2011 3:47 pm
badrhari83 a écrit:
c'est exactementle fight que je veux voir car je pense vraiment que karim bennoui est largement au desus maintenent ! je reve de cette revanche mais normalement elle doi se faire au mois de novembre au galas de kader marouf karim bennoui nes plus le même qua toulouse eb 2009 ou il seter rencontré !

Cool Very Happy

largement... rien du tout...
Albert a gagné une fois donc ne parle pas... et tu n'en sais rien alors ne t'avances pas... ce n'est pas bien de dire ce genre de choses inutiles...
Revanche OK, mais ne pas parler avant c'est mieux !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 29, 2011 4:06 pm oui belle performance pour lui Wink
aussi a savoir quand ont dit battre le n1 du radja ne veut pas dire le champion de cette catégorie des122lbs qui est Sirimongkon P.K.Sterio mes celui qui est placer n1 pour qu'il y est pas confusion de fois ça peu être mal compris ceci dit je me répète très belle performance d'avoir battu tong ,oui moi de même je voudrais voir une revanche chey vs bennoui ou ozkul vs chey avec un titre en jeu bien entendu l'un comme l'autre Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 29, 2011 4:33 pm Dur pour les thais en ce moment, apres Mabel c'est Albert Chey qui bat le n°1 du Radja ! Super performance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 29, 2011 4:42 pm http://www.youtube.com/watch?v=OLXg2-_vrMQ
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: