Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Kader MAROUF

Qui est vraiment Kader MAROUF
Un véritable champion
7%
 7%  (1)
Un imposteur
57%
 57%  (8)
Autre ...
35%
 35%  (5)
Total des votes : 14

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2011 3:06 pm Kader MAROUF l'homme mystérieux j aimerais savoir qui pourrais me faire part de son palmarès car j ai beau cherché je ne trouve rien sur lui a part une photo avec Al Pacino.
J'ai entendu dire que c'était une personne pas très réglo (il avait escroquer les thaïlandais lors de son gala a Lyon et c'était moqué du public avec son combat de Bob Sapp )
Alors si on peu m orienter car j ai entendu tellement de choses sur lui (Soit très bien ou soit très mauvaise)
Au point que j 'aimerai me faire une idée vu de l’extérieur.
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2011 4:32 pm Un petit reportage sur kader marouf fait pas siam fihgt mag, si non pour le reste peu etre que d'autre peuvent en dir plus.

http://www.siamfightmag.com/interviews/interviews_francais/kader_marouf/Interview_kader_marouf.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2011 4:50 pm Justement c'est ce reportage qui m'a intriguer .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2011 6:24 pm le combat en Guadeloupe contre Krongsak était un combat de démonstration (pas le même poids), information vérifié,
contre Jomhod désolé aucun moyen de savoir vraiment,
les propos des personnes interviewé n'engagent qu'eux malheureusement.,
merci pour votre tolérance...
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2011 6:32 pm Moi aussi j'aimerais en savoir plus sur cet homme qui apparemment s'est inventé un passé sportif et s'est donc moqué de Serge Tréfeu et de l'équipe de "Siam Fight Mag" Evil or Very Mad.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2011 6:55 pm Tout a fait d'accord avec toi boxeurlambda ce qui m'etonne le plus c'est ces 160 combats Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2011 11:18 pm je me rappel qu'il passait à la courneuve au derek à l'époque ou j'étais en activité, c'était un boxeur dur et dur au mal,je me souviens qu'il avait déjà boxer skarbo en championnats de france 94 ou 95 je crois qu'il a été aussi champion d'europe de kick et thai.Peut être plus, maintenant je ne le connait pas personnellement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2011 7:12 am Personnellement pour l'avoir boxer en classe A en Thai en 1989 je pense qu'il a un bons palmarés il est dur au mal et lache pas sont adversaire, c un gaucher qui est surtout un kickeur puissant en jambes, je pense qu'il avait de bonne qualité pugilistique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2011 5:16 pm
kurikan a écrit:
Personnellement pour l'avoir boxer en classe A en Thai en 1989 je pense qu'il a un bons palmarés il est dur au mal et lache pas sont adversaire, c'est un gaucher qui est surtout un kickeur puissant en jambes, je pense qu'il avait de bonne qualité pugilistique.

http://www.youtube.com/watch?v=8oIwRS6SU9Y&feature=fvst

Un gaucher ?????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2011 6:16 pm Ce que je sais de marouf: il a boxe skarbo il y a une decenie passee. apres avoir reussi a plier jean charles avec un mechant crochet au foie qui avait fait compte skarbo, jean charles a tres vite repris le dessus et a mis ko marouf. A part ca, demo contre krongsak, pour jomhod jsais po...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2011 10:07 am cetait un mdille au foie, ensuite il na pa pris de ko mais un coup de genou ds la tete quil lui a gonflé l'oeuil et le docteur a areté. c'etait bien un gauché boxeurlambda,il frappe juste aussi fort de la gauche que de la droite aparemment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2011 1:30 pm Autant pour moi nakmuaykicker cest loin tout ca Smile Smile Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2011 3:54 pm Le palmarès de Kader c est champion d'Europe de kick et c'est pas en thaï, il n'a qu'un seul combat en thaï ou il avait voulu sessaye cetait contre skarbo défaite par tko il avait même simule un coup dans les reins alors que c'était un jolie middle au foi.c'est un menteur qui sest invente une vie en boxe thai c'est un escrot qui a voler pas mal de boxeur dont le camp chuwattana qui veux sa peau.Il a tellement invente de connerie qu'il y croit déjà lui même dernier bobar il possederai une grosse villa en thailand avec carrément un zoo,ainsi que le camp singpatong de phuket lui appartient.Il déclare même qu'en Australie c'est lui qui organise alors que c'est tarick solak vous ne trouverez rien sur lui sur internet car tous est faux en plus a 63kg Khaled, Farouk ensuite vinrent djemel, danny, morad sari,est le redoutable dekkers sévissait pour l'Europe kenglek, anoukoun et bien d'autre pour la thailand surtout qu'il est de l'époque de Danny bizzard pour un boxeur tel qu'il se prétend etre qu'il ne lai est pas rencontrer ou bien que l'on ne lai jamais sur un plateau de kebchy. Je vous le redit ce type est un menteur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2011 4:28 pm C'était bien un middle au foie qui a plié J.C. Skarbowski, qui ensuite gagne le combat par arret du médecin. Ce combat était organisé ar Samy Khebchi, de meme que Marouf / Sari.
Marouf s'entrainait en Thai, à Lyon avec Xan Xunebane, un laotien qui avait notement fait très grosse impression contre André Richard-Nam et Gérard Dimier en 1979 à Wagram et à la Mutualité.
Marouf fait son premer combat en Thai contre Maurad Djebli, qui lui est deja un bon classe B à l'époque.
Donc , sans connaire toute l'histoire, ca fait deja 3 combats en Thai, et non contre des moindres... Djebli, Skarbo, Sari... qu'est-ce qu'il vous faut pour etre credible ???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2011 5:49 pm on va dire que tu as raison tu parle de classe B il me semble lui dans se qu'il dit c'est plein de tres bon boxeurs 168 combats avec 1 défaite contre beaucoup de thai dont il ne connait pas le nom mais bizarement pour le champion qu'il pretend etre il ne parle pas de dekker, sari, khaled, djemel,ou bien meme de dida que j'avais oublié de citer.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: