Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Karim GHAJJI vs YODSANKLAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 12:16 pm C'est officiel ! Karim GHAJJI affrontera l'immense thaïlandais YODSENKLAI le 17 juillet prochain à HONG KONG dans le cadre du THAI FIGHT.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 12:39 pm Même si karim ghajji a une bonne anglaise combattant multi disciplines plus full contact/kick boxeur qu'un vrai nak muay
je le vois pas faire face à la puissance des coups de yod et a sa technique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 1:05 pm et ben moi je vous dit que c'est un combattant comme ca qui peut faire la différence! moi je met 5 euros qu'il gagne karim ! allez hop; les paris sont lancés,

a vos pronostics!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 1:07 pm allez karim fonce fréro je te fais confiance tu peux le battre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 1:08 pm Vous serai surpris ! Karim prépare ses fight en conséquence ses un boxeur sont niveau n'es pas a des année lumière de yod ! Si tu dit sa Karim ses encore mieux que nous car chaque soir il letudie car ses lui qui va le boxer tu crois que Karim n'es pas réalistes avec tout les gens qui la boxée et battu et que on ne latender pas ! La on Latend pas et il brillera j'espère et yod a tellement de fight et a pris tout le monde que quand il monte peu importe qui ses faut se servir de sa ses a dire limite dormir a la salle mais si je le bat sa me fait un buzz de fou !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 4:28 pm Surprised awé ok c trovré ta trorézon ,6mer de ce sms
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 5:09 pm Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 5:48 pm badrhari83--> Fait un effort sur l'expression car c'est limite pas compréhensible.

Sinon perso je pense qu'étant donné que le fight ce fait en 3x3 et que le clinch est limité (règle du Thai Fight) Karim a vraiment toutes ses chances. Yod quant à lui est plus habitué aux 5 reprises. Quoi qu'il en soit, c'est un gros combat en perspective.Que le meilleur gagne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 7:12 pm ouahhhh yod!!!
cest un peu tot pour karim je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 7:17 pm il a pas les armes en pure muay thai je pense: trop jeune dans ce qu'on pourrait appeler "la culture technique thai": le clinch, la distance, les coudes...
en plus, yod il a quand meme une puissance de feu hors norme donc pour moi ca rique d'etre dur

mais malgres tout, c'est un costaud, vaillant, avec un grand coeur et ca a l'air d'etre un mec bien; bonne chance a lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 8:17 pm KarimGhajji est un boxeur que j'apprecie et il est l'un des meilleurs en FRANCE dans sacatégorie MAIIISSSS penser qu'il pourra gagner YOD au THAI FIGHT faut vraiment etre fan et contrairement a son quon peut dire je ne pense pas que YOD prendra ce combat a la legere bien au contraire il veut faire bonn impression au THAI FIGHT c'est lui qu'il a dit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 11:22 pm YOD avant la limite ou largement au point pas le meme niveaux en muay surtout avec les coudes!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2011 1:03 am KarimGhajji es un bon sportif mais en muay il n'a pas les bagage surtout contre un yod avec une jambe gauche déstructrice!!

mais en boxe tout est possible!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2011 9:00 am Karim c'est un bon boxeur bien sur je j'apprécie sportivement, c'est vrai qu'il n'a pas totalement un style pur muay, et que bien sur il n'est pas favori de ce combat mais j’espère qu'il ce prépare dur et j'en doute pas et qu'il nous fera un bon combat et pourquoi pas ns ramener une victoire ce n'est pas impossible il suffit d'établir une bonne stratégie personne n'est imbattable la boxe n'est pas une science exacte tout ce joue sur 1 coup!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2011 9:31 am tout est possible en boxe mais là je pense que karim ghajji même bien préparé va avoir beaucoup beaucoup de mal
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: