Posté le: Lun Mai 09, 2011 2:24 pmmessage de kader marouf :
Salut a tous j'ai appris samedi que Tony boxait en anglaise j'etait kom un ouf bref je lai eu au tel après dans la nuit et il ma dit qu'il avait simuler sa blessure car le cubain était supérieur et kil ne voulait pas faire la guerre prck il boxait a Lyon je lui ai dit qu'il était idiot d'avoir fait ce combat bref il sera bien présent a Lyon vs Hari mais j'ai dit kan même si c'était vrai ou pas ça va être chaud pour lui car Badr va lui le mettre KO il ma dit que lui aussi. Et pour les têtes d'affiche, il n'y a pas ke Badr, mais Lidon, Piscitello, Bennoui et Yuksel il sont de Lyon et c'est ces combats ki vont être le show je vous le garantit.
Posté le: Lun Mai 09, 2011 2:55 pmEdité par stansenn : si tu veux dévoiler l'identité de certains internautes tu t'es trompé de forum. Si as des choses à lui dire, tu le fais en MP.
Posté le: Lun Mai 09, 2011 5:18 pmle simulateur aie aie aie ,c'est une honte ce genre de boxeur ....
que va t=il faire face a hari se prendre un ko vrai ou simuler une blessure,et venir prendre son cheque .
bref un combat qui sert a rien tellement ya une planete d'ecart entre les deux boxeurs.
j'espere que ca va etre un combat sans tricherie ,en tout cas .vraiment pas serieux de boxé une semaine avant.
Posté le: Lun Mai 09, 2011 10:03 pmComment vous pouvez croire que Tony Gregory est feint une blessure ?il a prit tout le monde sans discuté et là on sous entend que se serait un lache.Vous savez y a une procedure qui s'appelle ""plainte pour diffamation"" laissé trainé ce genre de propos diffamatoires risque de faire tres mal devant un tribunal a celui qui les dit ,les difusent ou les propages ext....
Posté le: Mar Mai 10, 2011 11:33 amlol!! c'est pas un lâche, c'est juste un gars qui à besoin de vivre et de nourrir sa famille comme tout un chacun. Pour ça il faut boxer le plus souvent possible et avec £32,000 (36 600e) le tournois prize fighter faisait une belle opportunité.
Ce genre de chose arrive très souvent mais ça se sait rarement.
Tout comme les combats truqués, que ce soit en soudoyant un combattant ou en offrant au champion local une victime expiatoire avec une grosse différence de niveau et de poids pour être sur du résultat.
On peut dire que lui a au moins les c*****es d'en parler.
Posté le: Mar Mai 10, 2011 12:27 pmexactement kht!yaura toujours des gens pour critiquer de toute facon mais le metier de boxeur c est tres dur,vas y tony gagne
Posté le: Mar Mai 10, 2011 1:06 pmhahaha je vient de voir la video
deja qualité tres médiocre ensuite il tape au paos la sa ressemble a rien badr lui tape 10 fois plus fort ,apres badr are you ready ,meme ma grand mere na pas eu peur.
Posté le: Mar Mai 10, 2011 5:52 pmJe ne sais pas pourquoi,mais je le sens pas du tout ce Grégory Tony. Je le vois bien se chier dessus,et se coucher au 2ème round.
Posté le: Mer Mai 11, 2011 4:24 amMarouf savait depuis quelques semaines que Gregory Tony allait combattre en boxe anglaise... Je l'ai entendu evoquer ce combat il y a quelques semaines sur une radio. Et d'apres ce qu'il dit cela ne le derangeait pas...
Posté le: Mer Mai 11, 2011 9:48 amsayad > il parle d'un combat du 16 avril dans l'interview radio, donc encore un autre combat que celui évoqué dans ce sujet
Posté le: Mer Mai 11, 2011 10:18 amAah Merci pour cette precision Stansenn.
Tu fais bien de me le dire, car je commencais a douter de la sincerite de M. Marouf.
En tout cas, bonne chance a Gregory Tony.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter