Muaythaitv.com

Gala RmB l'ile les Vannes - Resultats, commentaires...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 11:15 am Bonjour,

Quelqu'un est il en mesure de communiquer les resultats, avec commentaires et impressions si possible sur ce gala.

Avec notamment le retour de dany bill !

Merci à vous !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 11:55 am RESULTATS /

TOURNOI -75 KG :

SEBOUSSI VS LOTFI :

Désolé de dire ça, combat d'un très faible niveau j'ai été surpris, chiffon, aucune technique ...déçu...victoire de Sofiane qui a fait la différence au corps à corps.

ANNONAY VS BEAUSEJOUR :

Bon combat de Wendy qui avance et marque ses points avec ses jambes, Yohane touche Wendy au 1er avec un coude retourné, 2e Wendy reprends l'avantage avec son travail de jambes et genou, 3e Yohane cherche le coup dur sans vraiment être convaincu, il touche à la fin du 3e mais Wendy a déjà gagner son combat, beau combat

FINALE : SEBOUSSI VS ANNONAY

Wendy marche sur son Sofiane en effectuant son travail de jambes, se fait contrer quelques fois par les poings de Sofiane qui essaie de faire son travail de corps à corps, bref, pareil Wendy marque ses points avec ses jambes et beaucoup de low kick

Seboussi vainqueur mais gros vol .... RMB ?

Ozkul vs thai : Victoire de Yetkin et prend la ceinture ch7

Les 2 adversaires se sont donnés à fond, on peut pas dire le contraire, mais déçu du niveau technique du thai... qui ne fait que foncé vers son adversaire et cherche le coup dur en faisant un peu n'importe quoi...Yetkin le contre qui avec des coups de pied retourné qui rentre bien dans le ventre, les poings...
Thai très bizarre, aucun sang froid, aucun faire play, dur physiquement mais faible techniquement...annoncé 94 combats 20 victoires, j'ai cru à une erreure mais à la fin du combat je me suis dit c'est possible!!!

Téchétché vs Beliouz : victoire de Raouf au points

Beaucoup de corps à corps, combat intense des 2 cotés, Tchétché travail bien le corps à corps et son travail de jambes, Raouf aussi; beaucoup de middle et poings, combat serré.

Ait naceur vs Thai : victorie du thai 2e ou 3e round

Arret du combat par Out class! le thai à l'air plus fort que l'autre , travail très dur en genou et corps à corps et ses jambes combat à sens unique, sa deviens très dur de tenir pour Salah...

Dany Bill vs Hicham

Hicham jeune hollandais, 20 combats, Dany, 107 combats 37 ans

Dany n’arrives pas à lever sa jambe, essaie de travailler avec ses points et corps à corps...bof bof

Hicham travail avec ses points et ses jambes, marque bcp de points, passe 1 hight kick, des front kick et fait tomber Dany

3 x 3rounds Victoire de Hicham

Sans commentaires

Niveau assez faible du gala...un quart de la salle remplie, dommage, sinon l'organisation était bonne

Dernière édition par cesars le Lun Mai 23, 2011 8:52 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 12:26 pm ait naceur VS THAI :le thai c'était changpuek et ait naceur qui faisait son retour semblait affaibli ,un arret logique au 3 éme round .
ozkul vs thai : l'un comme l autre pouvait etre déclaré vainqueur avec une préférence pour le thai qui fini un peu moins cuit .
Annonay méritait au moins un extra round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 1:23 pm Merci pour les résultats et les commentaires Wink. A lire les récents posts parus sur MTTV concernant Samir Lofti, on aurai pu penser qu'il était un bien meilleur combattant que celui décrit ici Rolling Eyes. Dommage pour Wendy Annonay Confused. Curieux le niveau du combat décrit pour une ceinture ch7, non ? Content pour Raouf Beliouz Razz. Pas facile de bien revenir, dommage pas Salahdine Ait Naceur. Pas étonné du tout par la prestation de Dany Bill. Beaucoup pensaient retrouver le Dany Bill d'antan comme si... Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 2:15 pm Assez d'accord avec le briefing de cesars

gala qui devait debute a 18H00 a commence a 21H00, et Rachid toujours aussi courtois Laughing Laughing Laughing

Une bonne buvette avec un bon rapport qualité/prix.

Décision étrange pour Wendy, la salle a sifflé à la décision...

Seeoy :
http://www.youtube.com/watch?v=7_AASPf0Cxw

Changpeuk (N° 3 au stadium TV7 et Omnoï en – 63 Kg, champion du Radja)

Une ceinture TV7 à Yetkin? quelles sont les conditions qu'il a réalisé afin qu'il combatte pour la ceinture ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 2:18 pm Autre information qui n'a aucun rapport avec le gala, mais celui de Chalon en Champagne, charles Francois a pris KO premier round face à un Thai pour un titre mondial. J'espere qu'il n'a rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 2:25 pm Ozkul vs thai : Victoire de Yetkin et prend la ceinture ch7

Les 2 adversaires se sont donnés à fond, on peut pas dire le contraire, mais déçu du niveau technique du thai... qui ne fait que foncé vers son adversaire et cherche le coup dur en faisant un peu n'importe quoi...Yetkin le contre qui avec des coups de pied retourné qui rentre bien dans le ventre, les poings...
Thai très bizarre, aucun sang froid, aucun faire play, dur physiquement mais faible techniquement...annoncé 94 combats 20 victoires, j'ai cru à une erreure mais à la fin du combat je me suis dit c'est possible!!!

Il devait combattre SEEOI, si c'était vraiment lui ca m'étonne car son niveau technique est plus que bon, c'est un nakmuay assez complet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 2:57 pm C'était bien Seeoy, c'etait plus un combat du style pinca vs bovy, ils voulaient se coucher rapidement, ils se sont envoyés plusieurs pique durant la rencontre....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 6:11 pm Quand meme bisare cette histoire de ceinture... combien de combat a yetkin dans ce stadium? est il classé? les juges francais savent t ils compter les points avec le système TV7?...

Cependant gros combat avec préference pour le thai qui marque beaucoup plus de coudes et de genoux...qui avance beaucoup et fini plus frais...
(felicitation quand meme à yetkin)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 6:45 pm http://www.youtube.com/watch?v=nn6uthxJOKc

comment peut on dire que le thai n'as pas de niveau !
Cette ceinture était amplement mérité, une véritable guerre.
Yetkin à fait honneur en remportant ce challenge qu'on ui à proposé après avoir combattut les meilleurs : Saichon , Saenchai, rungravee, etc...
La TV7 s'ouvre à l'europe et tant mieux, c'est une organisation privée qui à le droit de négocier seschallenger avec ses propres critères. On a vu que Yetkin était un très bon choix.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 8:11 pm Pas d e niveau était une expression mal choisie. Peut-être alors pas dans son assiette. Vivement la vidéo qu'on puisse se faire une idée Razz.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 8:36 pm notre principal défaut à nous public français c'est qu'au lieu de mettre en avant nos fighters on les descend, moi je n y étais pas à st ouen mais je félicite yetkin pour avoir pris la ceinture tv7 d'un champion thai, vous savez si le combat se serait dérouler en thailande pour l'emporter il faut un ko obligé, les thais se soutiennent entre eux alors faite en autant, surtout en voyant les primes faibles par rapport aux sacrifices(pertes de poids entrainement, etc), de plus yetkin est un garçon gentl et accessible en dehors du ring, alors encore BRAVO YETKIN QUI NE REFUSE JAMAIS AUCUN DEFI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 9:13 pm momothai ,tu a surement raison ,moi simplement ce qui me gêne un peu ces que l'ont dit pour une ceinture tv7 yetkin,alors qu'il n'est pas classée la-bas ,même le thaï n'est plus le champion en titre en Thaïlande donc comment peuvent il disputées une ceinture tv7 ,ca n'a pas de sens ,sinon comme je les dit avant le combat ,ca n'enlève rien a la qualité des combattant mais que ce soi plus clair pour tous Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 8:43 am Yetkin toujours plaisant a regarde ses combats
aitnaceur son corps était là mais son esprit je sais pas (meconnaissable)...pourquoi boxer CHANGPUEK pour un combat de retour Shocked après opération je crois Rolling Eyes
Où est le manager Question
on attendais un tournoi 67 aussi.. Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 8:50 am
younn a écrit:

on attendais un tournoi 67 aussi.. Question

Derdega et Chiaou on boxé samedi dernier au thai fight... donc je pense que c'est pour ça qu'il n'ont pas fait le tournoi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: