Muaythaitv.com

RESULTAT GALA CHALON EN CHAMPAGNE 21 MAI 2011

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 2:59 pm http://www.thaipowergym.com/t2399p15-les-rois-du-ring-chalons-en-champagne-21-mai-2011 Very Happy

TRES BELLE ORGANISATION ! PLUS DE 2000 PERSONNES ! un plateau tres beau ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 3:08 pm gala qui debuta avec une heure et demi de retard a cause des chpts educatifs qui n'etaient pas terminés à temps. la faute aux clubs arrivés le matin avec deux heures de retard...
encore une fois chapeau à l'ATA boxe pour cette organisation superbe !
ils remettent çà aujourdhui dimanche avec les chpts juniors et seniors assauts ! Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 4:22 pm classe a guiba coulibali vs patrick nau vqr guimba
francois aubertelle bat yaz boussaha yassine aubertelle un peu au dessus
championnat deurope karim souda vs saro presti italie vqr souda pour moi presti gagnant souda ce fait compte au 2eme puis ce fai ouvrir mes le combat net pas arreter mes beau combat des 2 nak muay le meilleur de la soiree
tournoi -75kg steve zaidi vs khada redouanni vqr zaidi
autre demi final kevin hass vs un italien squiliani niveau de litalien zero vqr hass
final zaidi vs hass vqr zaidi tournoi pas terrible
championnat du monde charles francois vs malti un thai vqr malti par ko 1er round high kich tete charles na pas pu se relever perd sa ceinture wpmf belle organisation dommage ke sa a commencer tard; chose a souligner pendant ke charles francois etai au sol un mec et monter sur le ring et sen et pris au thai en essayen de le frapper dotre personne lon sorti du ring vraiment honteux quil reste cher lui la prochaine fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 5:13 pm c'est la derniére fois qu on mettra les pieds à Chalons, c'était abusé aussi bien pour les éducatifs, où il y a eu des hold up flagrant ( videos à l'appui) perso je ferais tout et je suis pas seul pour que les finales éducatifs ne se déroulent plus là bas, les juges arbitres anti-idf qui je pense on tout fait pour désigner un minimum de champions de frce dans notre région, une organisation vraiment nul, et des arbitres qui ne connaissent rien au muay.
Ils se reconnaitront ces arbitres de pétanques.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 5:24 pm Belle journée ou pas : va falloir vous mettre d'accord ! Laughing En tout cas une chose est certaine, cette journée inoubliable Laughing aura été ... coûteuse !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 5:26 pm oui cest clair que meme che nous il i a du vol abuser mes pour te dire cest kil i avait d arbitre de partout i d f compris et certain juge ne juger meme pas les nak muay il juger leur coin parce kil etai genre un peu bruyant ou parce ce kil sont peut etre eu des conflit avant c' est vraiment dommage pour les jeunes mes lorganisateur du championnat nest pour rien mes cest votre choix
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 6:00 pm oui je suis d'accord avec toi, l'organisateur y est pour rien, mais il n'y avait pas d'arbitre idf à part Sam Berrandou qui supérvisait les pupilles, sinon je suis d'accord car mon erreur perso c'était de dire tout haut ce que je pensais des arbitres et de mettre plaint comme tout le monde de la tentative d'annulation des championnats, sinon c clair je suis tjr trés expressif dans le coin.Je mettrais les liens des fights de mes éléves demain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 6:08 pm Chers forumeurs, je vais mettre tout le monde d'accord...
Et écrire avec un Français des plus correctes... Nous ne sommes pas sur un téléphone portable, s'il vous plait, faites des efforts.

Tout d'abord, ayant acheté ma place, je me pointe devant la salle a 19h30, n'habitant pas Chalons, j'arrive a 19h30 (pensant même etre en retard et , j'ai eu peur de rater le début, et bien, stupéfaction!!!

200 mètres de queue... Je me suis dit que ça allait ouvrir bientot... Et bien non... 21h30 je suis enfin installé avec des amis...

Il ont environs 2h de retard par rapport a l'heure communiqué sur internet, les articles, et sur les billets... Inexcusable, on peut dire que les jeunes n'avaient pas fini leurs combats que certains clubs étaient en retard, on s'en fout, on a payé pour le gala du soir, ce qu'il s'est passé dans la journée... Je n'en ai rien a faire...

21h45, le speaker, le mec le plus chiant que j'ai pu croiser, pourtant j'en ai fait des galas... Il parle, il parle et il parle il fait perdre un temps fou entre chaque fight. Oui les arguments que je donne sont constructifs, ce fut l'avis de toutes les personnes avec moi ou des inconnus proches de moi... Deja avec tout ce retard, ils ont osés mettre une démo de Tai Chi de 10minutes presque... La frustration et lénervement m'ont envahi...

Enfn 22h les premiers fights...
Le premier fight, il s'agit de Mickael Du club local de chalons contre je ne sais pas qui, je ne me suis pas intéréssé, catégorie espoir match tellement brouillons que je me demandais comment les deux ont pu avoir une vingtaine de fights a leur actifs... Bref...

Ensuite vient le tour du champion du monde de kickboxing Patrick Nau (bons boxeurs), contre un partenaire de Ghalem Chenneh (je l'ai reconnu dans le coin), il s'agit de Guimba Coulibaly , j'ai eu la chance de le voir en final du Chp de France B... Et bien... Je me suis dit ENFIN... Et bien ce match ne m'a pas déçu, premier match Classe A de Coulibaly... Un style calme posé, et explosif par période, il a totalement détruit son adversaire, j'ai été limite choqué de savoir que c'était son premier classe A car Nau qui est censé être champion du monde de Kick, fuyait et a pris coudes, genoux, low kick, de Guimba qui a détruit son adversaire au 4ème round avec un travail de Clinch + genoux... Le pauvre Patrick Nau malgré sa vaillance on aurai cru, un combat a sens unique... Ouawwww le club voisin de Reims a réveillés tous mes amis et moi même...

Guimba Coulibaly gagne par arret de l'arbitre, deux down dans le meme round... Et il valait mieux stopper... -71kg.
J'ai hate de voir Bobo Sacko VS Coulibaly... Un jour.

Ensuite vient le tour du premier tour du tournoi.
Steve Zaidi VS je sais pas qui...
Steve Zaidi plus propre que son adversaire gagne sans forcer et sans prise de risque, combat gagné mais qui a mon gout a moins impressionné le public que le match précécedent.

Ensuite Kevin Haas vs l'italien. Kevin Haas gagne mais que de déchets dans la boxe de Haas.

Vient le tour d'un jeune Jean Philippe Deroo de je ne sais plu quel club contre un pensionnaire de chalons en 63kg Guillaume, les 4 rounds sont pour Jean Philippe (incontestable) , le jeune a touché, oui je sais il a beaucoup beaucoup provoqué a la saenchai... Mais a ce niveau cela a été mal vu, mais c'était tout a son honneur, mais bon les juges ont mis un match nul d'une autre galaxie. Lol

Bref ensuite Pause de 30minutes il est presque 0:30 avant la reprise des fights...
Haaaaaaaa le speaker annonce Taichi encore avec la mm femme... Mes yeux se ferment presque avec cette chaleur.

Puis il fait venir les champions de full sur le ring ce qui prend facile 25 minutes... Je suis épuisé vivement que Souda arrive...

Vient ensuite Aubertelle... Combat propre de Aubertelle il gagne facilement le combat contre un classe A inconnu.

Enfin Souda vs l'Italien Saro Presti... Combat de folie... Souda, style fimeu enchaine au premier et deuxieme round, poings, low kick, high kick genoux... A partir du troisieme l'Italien se réveille, et la c'est la guerre. L'italien a un style muay mat et des enchainemeny gauche droite, gauche uppercut foie hyper propre et low kick qui font mal a souda... Puis litalien sort les coudes... Un dizaines de coudes ont touchés souda, jusque ouverture de l'arcade je pense... Le medecin cotorise et le combat continue... (le visage de souda au 5eme round est en sang)... Victoire de Souda... Mais bon l'Italien meritait la victoire car une ouverture comme celle de Souda aurait du arreter le match mais comme les juges etc sont de la region de Metz... Et surtout que Souda a été compté... Abusé vive la France et la ceinture Europenne qui a eu u. Gout de carotte pour l'Italien...

Par contre pendant que le medecin etait sur le ring pour verifier, je n'ai pas aimé le public de Metz (amis de Souda et Charles Francois), des doigts d'honneur en directon de l'Italien... Tres tres mauvaise image du sport.
Souda et Charles sont pourtant des boxeurs hyper respectueux... Il faudrait les recadrer...

Bref il est 2h10 du mat la ceinture va a Souda, je n'en peux plu... J'ai honte je me rentre car j'ai de la route... Et je me suis endormi...
Je demande les résultats, et bien... Charles Francois a combattu a 2h35 du mat... Je me suis dit qu'il doot dormir dans ses vestiaires et etre fatigués, ca n'a pas trompé, 30 secondes , il se prend high kick en 30 seconde du fight au 1er round...

Bref... Voila 2 combats m'ont impressionné Coulibaly VS Nau et celui de Souda pour la ceinture Europeenne...

Un gala de piètre qualité technique...

L'an dernier j'ai été dans la ville voisine, et le France Thailande a eté d'une meilleure qualité... Sayannoi, Kreangkai,Charles Francois (réveillé), Montier, Ghalem Chenneh et Yetkin Ozkul...

Allez mes arguments sont la mais abérant que le gala finisse a 3h du mat...

Dernière édition par makunouchi le Dim Mai 22, 2011 8:06 pm; édité 3 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 6:36 pm Bon ba je ne regrette pas de ne pas avoir fait le deplacement! D'apres tout les commentaires l'organisation était a chier, et en plus l'organisateur n'a rien trouvé de mieux que d'appeller son gala comme celui qui est organisé a Ludres(54) depuis maintenant 3ans... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 6:40 pm
johan54 a écrit:
Bon ba je ne regrette pas de ne pas avoir fait le deplacement! D'apres tout les commentaires l'organisation était a chier, et en plus l'organisateur n'a rien trouvé de mieux que d'appeller son gala comme celui qui est organisé a Ludres(54) depuis maintenant 3ans... Laughing

3h du matin la fin... Laughing Cool
Charles Francois est un des meilleurs a 67kg... A 23h... Je suis persuadé qu'il ne se serait pas fait cueillir en 30 secondes... Son combat a Reims contre Kreangkai il le gagne et c'était ne guerre (son adversaire de Reims, bien plus coté que celui d'hier...)

A 2h35... Il a combattu... WTF!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 7:03 pm Charles Francois pris a froid, et la soirée été sensé finir a 00h30, donc Charles aurez du boxé vers 00h00, A commencé a 3h00 du mat !!! Quel boxeur n'a jamais été pris a froid ???? Sa c'etez une carotte de le faire boxé a cette heure la !!

Ensuite Karim souda volé ??

LOL Karim gagne le premier, perd le deuxieme a cause du compte c'est tout le reste et pour lui, et a la fin du 5eme round Karim envoie un genoux au visage de l'italien qui tombe se leve et retombe, il se releve et n'est meme pas comptez !!!!

Karim gagne l'argement ! Et Charles Francois se reffera on ne gagne pas a tout les coups !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 7:16 pm @makunouchi bobo sacko est un -67kg comme évoqué dans le forum portant son nom cessons d'évoquer des boxeurs qui ne sont pas de sa catégorie alors que en -67kg nous avons ce qu'il faut en France à l'image de Charles François
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 7:22 pm LOL Karim gagne le premier, perd le deuxieme a cause du compte c'est tout le reste et pour lui, et a la fin du 5eme round Karim envoie un genoux au visage de l'italien qui tombe se leve et retombe, il se releve et n'est même pas comptez !!!!

oui cest vrai qua la fin du 5eme il prend un genoux il tombe mes ce releve de suite et ne montre aucun signe de faiblesse alor n'abuse pas presti prend 3 round sur et sans oublier ke la veille il a du perdre 3 kg il a courue pendant presque 3 h
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 7:25 pm La victoire de Karim n'est pas volé car sa boxe est belle, mais discutable.
Sinon qu'avez vous pensé du speaker ?
Et de l'heure... C'était pas abusé??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 22, 2011 7:27 pm Ben alors ont parle pas du meme combat Wink

Jesper que il y aura une video !!! Appart le 2eme avec le compte de Karim, et PEUT ETRE, le coude qui a ouvert Karim, l'italien n'a pas d'autre round !!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: