Posté le: Jeu Mai 26, 2011 7:19 pmBonjour,cet ete je devais aller solo a phuket,maintenant sa a change,on par a 4 en thailande en decembre janvier,3semaines,certaines personnes ou on habite nous conseil pattaya et bangkok pour les camps d'entrainements,par rapport a ce que je vois c'est aussi bien l'un que lautre,je prefere meme surement phuket.quel est la difference entre les deux grandes villes?par rapport aux entrainements?tourisme?est ce qu'il y a du materiel de boxe dans les 2 villes?et contre fasson (gstar etc...)? Lol.derniere question,en thailande est ce que lon peut trouver de la nourriture,des restos hallal? Quel camps me conseillez vous a pattaya?on boxera surment tous les 4 ou 3 sur 4.
Merciiiii
Posté le: Ven Mai 27, 2011 9:25 amsi tu veux aller t'amuser te remplir les poches de copies manger halal et t'entraîner un peu y'a d'autres destinations plus adaptées
Posté le: Ven Mai 27, 2011 10:08 amsalut spartacus ,je vois que tu part plus seul mes avec des potes ,alors pour les ville que tu cite forcement depuis le temps qu'il y a des touriste de toute horizon qui y passent il y a de tout en resto ,même allal ,une partie de la population thaï est musulman donc forcement tu trouvera ce qu'il faut ,pour ce qui est du matériel aussi tu trouvera mes surement plus cher que Bangkok ,donc vaut mieux prendre ton matos a Bangkok ,a cote du lumpini ou du radja ,après pour les copies toutes les ville cite les fonts voila
Posté le: Ven Mai 27, 2011 10:35 amPattaya cest le tourisme de masse +++ on peut meme plu appeler ca une station balneaire tellement ca pue. Niveau camps a pattaya ya le sor klimlee avec yak aux entrainement (le beau pere de sudsakorn). ya un ptit quartier musulman.
Par contre sur phuket cest plus agreable et cest en majorite musulman comme region. Le sit o inter (tenu par olivier) tapprendra plein de truc. Sinon ya le camp de jomhod sur karon ou kata beach.
Sinon si tu veux un endroit plus calme et tres beau niveau nature, vas sur krabi et niveau entrainement ya le emerald gym de wilfried montagne
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter