Muaythaitv.com

Recherche

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 06, 2011 12:46 am salut les gars Cool

Je recherche un club de boxe anglaise en Seine St Denis ou à Paris pour gommer mes défauts. Je souhaite l'intégrer à mes entraînements de kick/Thaï/sanda/dès l'année prochaine. Je m'adresse à vous pour avoir de bonnes adresses comme je pense que ne dois pas être le seul à faire ça... vous devriez être en mesure de me refiler de bons tuyau.

ps:
je précise que je ne veux pas un truc de bourgeois à 600e/an ou tellement il y a de monde que personne ne se connaient, avec des entraîneurs qui sont jamais les mêmes et puis des caissières qui encaissent le pognon à l'entrée même pour un cours d'éssai. Comme à franprix.
Un peu de communication et de relationnel même pour venir prendre des coups dans la tronche ça mange pas de pains.

merci d'avance pour vos réponses. Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 06, 2011 10:07 am T'as Bondy, Aulnay, Bagnolet, Aubervillier et Noisy le Grand en anglaise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 06, 2011 4:37 pm l ile des vannes (ile saint denis) levallois perret, la courneuve, saint denis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 06, 2011 9:57 pm super , je vais aller voir à iles st denis et à aubervillier. Je ne connaissais pas. et c'est pas très loin de la maison en plus. nikel.

merci les gars Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: