Posté le: Mer Mai 18, 2011 12:39 pmBonjour à tous, depuis quelques temps je me trouve moins à l'aise et moins performant avec mes coups de poings sur mon attaque et aussi mes blocages car j'ai voulu privilégier mes coups de pieds pour bien évoluer. J'aurais voulu avoir des conseils pour remédier à ce problème rapidement svp
merci d'avance
Posté le: Mer Mai 18, 2011 6:25 pmok merci pour tes conseils !
Mais quand je ne suis pas à l'entrainement, est ce qu'il y a des exercices que je pourrais faire chez moi pour m'améliorer, sachant que je n'ai pas de sac de frappe
Posté le: Mer Mai 18, 2011 7:00 pmcontre un mur demande a un pote de te lancer une balle de tennis direction visage ,toi en garde tu fait des esquive latéral,apres chaque esquive une serie trois coup dans le vide.
Posté le: Jeu Mai 19, 2011 8:53 amSuivre quelques cours de boxe anglaise. S'obliger à la salle à travailler systématiquement en liaison poings/pieds ou pieds/poings.
Posté le: Mar Aoû 09, 2011 9:12 amJe te conseillerais aussi de chercher un pote en boxe anglaise et de faire du sparring avec lui, 2e alternative faire du shadow boxing devant un mirroir
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter