Muaythaitv.com

Présentation

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 10:43 pm Bonsoir !!

Je m'appelle Jenifer, j'ai 22 ans et je suis de Montpellier !!

J'ai pratiqué pendant plusieurs mois la boxe thai à hauteur de 3 fois par semaine dans un club de quartier mais le manque d'échauffements et d'étirements ont fait que je m'étais bléssée au dos, maintenant que ca va mieux j'aimerai renoué avec la boxe mais avec un autre club et si possible ouvert cet été pour rattraper ( je sais j'en demande trop !! ahah ) car je suis compltement devenue une passionnée de cet art avec avec la culture qui va avec !

A bientot ! sportivement.
Jen
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2011 9:32 am Une nouvelle nak muay ying sur le forum Razz. Allez pour l'occasion, on trinque :" tch(g)in, tch(g)in" ! Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2011 9:39 am Il y a si peu que ça de nanas ??? Enfin c'est vrai que j'étais la seule de mon groupe mais je pensais que cela était du au fait que c'étais un club de quartier !

Alors trinquons ! ( De SI BONNE HEURE !! On est pas encore le week end !! Laughing ) tchin tchin !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2011 9:55 am
Gin a écrit:
Il y a si peu que ça de nanas ??? Enfin c'est vrai que j'étais la seule de mon groupe mais je pensais que cela était du au fait que c'étais un club de quartier !
Toujours pas assez de filles, mais le Muay Thaï féminin se développe Razz.

Gin a écrit:
Alors trinquons ! ( De SI BONNE HEURE !! On est pas encore le week end !! Laughing ) tchin tchin !
Tôt, mais on sent à peine l’alcool Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2011 10:04 am Pas mal le short ! Faudrait que je me le commande deja que je fais tache dans un club alors la succés garanti !!! J'ADORE !!
Puis le short que j'ai, c'est un authentique de Thailande que des amis m'ont gentillement offert leur de leurs voyage à Bangkok, il est tres joli, le soucis étant qu'on a pas la même notion de la taille M entre ici et la bas ... Du coup même une gamine de 10 ans ne pourrait pas le mettre ahah Pour le coup il fait un joli décor pour la chambre Very Happy .

Bon si ça sent à peine l'alcool sers moi en un autre, à notre santée Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2011 12:55 pm Fais attention boxeurlambda, c'est le printemps Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2011 12:58 pm Ecoute le modérateur boxeurlambda !!! Mouahahahaha !! Même si chez moi le printemps est la depuis debut avril Razz !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2011 2:12 pm
stansenn a écrit:
Fais attention boxeurlambda, c'est le printemps Laughing
Et... ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2011 2:17 pm
Gin a écrit:
chez moi le printemps est la depuis debut avril Razz !
Et vu Embarassed la sympathique tenue rebelle et décontractée, il a l'air de faire très chaud Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2011 3:12 pm
boxeurlambda a écrit:
Gin a écrit:
chez moi le printemps est la depuis debut avril Razz !
Et vu Embarassed la sympathique tenue rebelle et décontractée, il a l'air de faire très chaud Laughing

Sympa hein ? Je te rassure je me ballade pas à la warrior dans les rues, puis physiquement j'aurai pas la meme classe que Vannessa Lewis Razz Je lui laisse donc le privilège Wink Je suis trop Gentille !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2011 3:26 pm
boxeurlambda a écrit:
stansenn a écrit:
Fais attention boxeurlambda, c'est le printemps Laughing
Et... ? Laughing

non, rien... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 13, 2011 3:48 pm Bienvenue Jenifer, tu peux maintenant poster dans le forum des habitués.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:35 pm
Gin a écrit:
Bon si ça sent à peine l'alcool sers moi en un autre, à notre santée Laughing
Il y avait un Laughing... En fait, j'arrive rarement à bien doser Confused Pour le coup -et avec le recul-, le cocktail "tch(g)in tch(g)in" était esquintant Laughing.

Gin a écrit:
Puis le short que j'ai, c'est un authentique de Thaïlande que des amis m'ont gentillement offert leur de leurs voyage à Bangkok, il est très joli, le soucis étant qu'on a pas la même notion de la taille M entre ici et la bas ... Du coup même une gamine de 10 ans ne pourrait pas le mettre ahah Pour le coup il fait un joli décor pour la chambre Very Happy.
Attention tout ce qui est acheté en Thaïlande n'est pas forcément authentique. L'invasion touristique pousse au vice... de forme Laughing. Question : quelle marque le short ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:40 pm
Gin a écrit:
Sympa hein ? Je te rassure je me ballade pas à la warrior dans les rues, puis physiquement j'aurai pas la même classe que Vannessa Lewis Razz Je lui laisse donc le privilège Wink Je suis trop Gentille !!!!
J'espère qu'elle saura apprécier cet hommage

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 10:42 pm Oula il est cloué en haut du mur !!!!!!! Trop haut pour moi ahah, mais devant c'est Thaiboxing en haut avec une inscription en thai plus bas

C'est comme celui la mais en bleu marine et orange les bandes du coté et l'élastique !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://catalog.mortimports.com/thaiboxingshorts.jpg&imgrefurl=http://www.mortimports.com/store/co_viewItem.asp%3FidProduct%3D21&h=225&w=300&sz=46&tbnid=BV2rYdL1h6n6YM:&tbnh=87&tbnw=116&prev=/search%3Fq%3Dthaiboxing%2Bshort%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=thaiboxing+short&hl=fr&usg=__WIEu__M4ghagotVzdZL6eQ4zNvk=&sa=X&ei=jfXOTbOKNZGwhAf-3OzyDA&ved=0CFYQ9QEwAQ

Bon apres ce n'est peu être pas un vrai "authentique" mais ca vient de la bas ou je n'ai pas encore eu le loisir d'y aller !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: