Posté le: Mer Juin 29, 2011 2:10 pmbonjour a tous les vacances arrivent et je me demande quels sont les meilleurs exercices a faire durant ces 2 long mois sans entrainement.
je pensé travailler mon endurance en faisant des footings avec quelque exos cardio 2 x par semaine le premier mois et travailler le physique et la force avec mon kettlebell 2 fois par semaine le 2 ème mois tout en gardant 1 ou 2 séance de sac ou de punching ball a coté.
qu'est ce que vous pensez de ce type de programme ?
qu'est ce que vous avez prévu de votre coté ?
ne vaut-il pas mieux travailler uniquement le cardio et le sac et laisser de coté l'aspect physique ?
je prévois de monter sur le ring la saison prochaine pour mon premier combat en classe D -86kg je mesure 1m96 vous croyez que descendre vers la catégorie -81kg serait serieux ?
Posté le: Ven Juil 01, 2011 7:41 pmsalut ,moi perso je fais beaucoup de cardio(footing,velo,natation)en plus il fait beau donc c cool
sinon je me garde aussi 2 jours dans la semaine pour la muscu et le travaille de sac(1round anglaise,1round full,3round muay)
par contre niveau poids je pense que tu est bien et que tu ne devrait pas descendre encore mais bon je suis pas toi c juste un conseil
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter