Muaythaitv.com

Mannequin de frappe BIG BOB CENTURY

Est-ce que ça peut faire des nuisances sonores ?
Oui,avec un sac de frappe en appartement.
0%
 0%  (0)
Non,avec un sac de frappe en appartement.
0%
 0%  (0)
Oui,avec un mannequin de frappe en appartement.
60%
 60%  (3)
Non,avec un mannequin de frappe en appartement.
40%
 40%  (2)
Total des votes : 5

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2011 11:47 pm Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir pour ceux qui ont un mannequin de frappe,si ça peut crée des nuisances sonores? (pas envie d'avoir des voisins qui râlent pour un rien xP)

Vu que j'habite dans un appartement,un sac de frappe prend plus de place (même un sac autoporté) et l'accroché à mon mur ne tiendra pas.
Plus particulièrement,le mannequin de frappe BIB BOB CENTURY qui est en latex,le contenu peut se faire soit avec de l'eau soit avec du sable:
http://www.sport-impact.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1699817

Sinon,pour s'entraîner dessus,faut-il le faire les mains nues,ou bandées,ou bien bandées et avec les gants?
Si vous avez d'autre conseils,faites-le moi savoir ,D

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.

Dernière édition par Karto95 le Mer Mai 25, 2011 6:46 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 18, 2011 8:03 am
Karto95 a écrit:
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir pour ceux qui ont un mannequin de frappe, si ça peut crée des nuisances sonores? (pas envie d'avoir des voisins qui râlent pour un rien xP)
Bien fixé (pour un sac) ou bien stabilisé (pour un mannequin), le travail occasionnera toujours un peu de bruit. Donc si tu as un plancher bois ou des murs en cartons, oublie ! Laughing

Karto95 a écrit:
Plus particulièrement, le mannequin de frappe BIB BOB CENTURY qui est en latex, le contenu peut se faire soit avec de l'eau soit avec du sable
Remplir le mannequin avec de l'eau ou du sable prend énormément du temps. Mais ce n'est rien comparé au temps que tu passeras à le vider en cas de déménagement ou de revente Confused. Perso (et parce que j'interviens dans plusieurs salles non équipées), j'ai trouvé une solution plus pratique. J'ai fait une ouverture dans le socle pour pouvoir y déposer des bouteilles d'eau de deux litres remplies de gravier. Avantages : un mannequin facilement déplaçable et/ou transportable, un plaisant et profitable travail musculaire lors de la manutation :lol.

Karto95 a écrit:
http://www.1monde2sport.com/Mannequin-de-frappe-BOB-Century.html
Shocked Un site que je déconseille vraiment Evil or Very Mad. L'équipe (d'incompétents) est certes sympathique au téléphone, mais quand il s'agit de régler un problème (et il y en régulièrement avec ce site : retard dans la livraison, commande souvent incomplète, service après vente déplorable...), plus personne. A ce propos, et avant d'acheter sur des sites internet peu connus, je vous conseille vivement de faire un tour sur http://www.lesarnaques.com/.

Karto95 a écrit:
Sinon, pour s'entraîner dessus, faut-il le faire les mains nues, ou bandées, ou bien bandées et avec les gants?
Si vous avez d'autre conseils, faites-le moi savoir ,D
A question bêtasse, réponse bovine : travail avec bandes engluées et plongées dans du verre pilé Cool*

* Il va falloir penser à s'inscrire dans un club un de ces jours... pour avoir plein de réponses à tes nombreuses questions !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 3:15 am Merci de ta réponse boxeurlambda,j'ai du carrelage,j'ai un voisin au dessus,un en dessous,un à côté,sur le mur séparant mon appartement et celui de mon voisin,il y a du placoplâtre.

Pour ce qui est du déménagement ou de la revente,je pense pas le faire.

Merci pour la suggestion du lien ;D

Je vais aller en Thaïlande pour les grandes vacances pour deux mois,pour débuter dans le Muay Thaï,mais pour l'instant avec les études,je n'ai pas trop le temps,donc je préfèrerais me renseigner sur le sujet en détails à l'avance.

Donc pour la question bêtasse xP,je pourrais avoir une réponse intelligente,pour m'acheter l'équipement qu'il faut,surtout pour mettre de l'argent de côté ,D

Merci encore d'avoir pris du temps à me répondre ^x^
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: