Muaythaitv.com

BOBO SACKO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 14, 2011 4:23 pm Juste pour rebondir sur le sujet Ozkul VS Bennoui qui part dans tout les sens...
Je pense que BOBO mérite un post a lui tout seul et des adversaires possible plus intéressant... Je sais que certains pense qu'il a encore des choses a prouver...

Mais bon un nack muay qui remporte le championnat de France en D, en C, en B dans les 2 fédérations, depuis peu en A et qui est en final de l'autre Federation...
Le tout avec une trentaine de combats sans aucune défaite.... Excuser moi du peu, je pense qu'il force le respect et que de vouloir le voir boxer contre des -71kg des -63kg etc, alors que dans sa catégorie -67kg il y a des gens noms qui sont a sa porté ou qui ferait un magnifique combat.... Quelques noms pour exemples

Charles Francois, Le belge Rahmani, brahim Chaiou ou même kapon lek pour quoi pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2011 11:19 am +1000
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2011 12:45 pm sacko c'est la star montante en -67kg, il mérite de rencontré les meilleurs en france et en europe: Derdega, charles francois, chiaou, beliouz, benoui, et même les thais.De plus c'est un garçon sympathique et humble.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2011 3:01 pm exactenan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2011 6:29 pm on peut des videos de ses combats?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2011 7:52 pm Je ne connaissais pas. Et je viens tout juste d'agréablement le découvrir via cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xe5325_bobo-the-panther-sacko-vs-allan-pol_sport

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 3:49 am Pour ceux qui ne connaitraient pas, comblez votre curiosité ici http://touch.dailymotion.com/#/video/xdpi4w 36 combats 36 victoires champion de France élite 2011 ffsc et est en final de l'autre fédération ce 28 mai. Vainqueur de Olivier tchetche notamment cette année et tout juste 22 ans...ça promet!pour ceux qui cherchaient une valeur sûre montante du muât français pas besoin d' aller chercher plus loin ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 8:05 am
N3s a écrit:
Pour ceux qui ne connaitraient pas, comblez votre curiosité ici http://touch.dailymotion.com/#/video/xdpi4w 36 combats 36 victoires champion de France élite 2011 ffsc et est en final de l'autre fédération ce 28 mai. Vainqueur de Olivier tchetche notamment cette annéee et tout juste 22 ans...ça promet!pour ceux qui cherchaient une valeur sûre montante du muât français pas besoin d' aller chercher plus loin ..
Merci pour ce premier HL. Shocked De nobles attitudes et d'indéniables aptitudes ! Ce jeune et déjà talentueux naq muay est effectivement à suivre de très près Cool.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 6:52 pm De la classe et de la prestance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 9:52 pm trop fort,il va faire mal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 23, 2011 7:42 am Juste pour rebondir sur ce poste.
Bobo Sacko a des qualités indéniables,j'aimerai juste savoir si il a deja rencontré 2 combattants du Nord a savoir Jonathan Boulanger(team Domingos de Marcq en Baroeul 59) et Laoucine Idouche du club de Beuvrages(59)

Ce sont des combattants du même age il me semble,et c'est certains que cela ferait deux gros combats surtout contre Jonathan qui reviens trés fort..

@+ Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: