Muaythaitv.com

Objectivité ? .... Telle est la question !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 10:12 am Bonjour à tous,

Je me pose cette simple question en lisant les commentaires de MUAYTHAITV sur le gala du 8 Avril : Mon propos n'est pas de dire si le gala est une escroquerie ou pas car j'estime que chacun doit se faire son avis. Néanmoins pour y avoir assisté, j'ai la nette impression que les résumés ne sont pas vraiment le reflet de LA réalité. Nous pouvons concevoir le Muay de différentes façon certes, mais de là à ne pas souligner les hués du public, les prestations plus que "limites" des nakmuay, les changements de plateau qui font qu'on ne sais plus qui l'ont vient voir boxer (Bill, Morad Khider et Moussa Sissoko ou sont ils passés?! Totof qui cherche un combattant dés le matin etc ... Moi quand je vais voir un film avec un acteur, je trouve normale que l'acteur y joue non ?) Bref, peut on être journaliste, travailler avec un promoteur et critiquer en toute objectivité son gala ???? Je ne mets jamais de commentaires car j'estime que certaines fois les pseudos "amoureux du muay" que nous sommes abusons de notre liberté de parole! Mais sans vouloir faire de polémique à 2F50 je crois que quand on doit remercier des gens ont leur dit un grand MERCI et quand on doit dire le contraire ???? Etre journaliste c'est être objectif !! Merci à muaythai tv pour son dur travail et merci de ne pas prendre ma réflexion pour une attaque personelle.

PS : longue vie au Muay....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 10:55 am Bonjour Muay1.

Nous comprenons bien votre remarque et ne le prenons pas comme une attaque personnelle.
Sachez que tant que vos remarques ne sont pas d'une mauvaise foi flagrante, nous ne considérons pas que vous abusez de votre liberté de parole. Au contraire cela nous fait avancer.
Oui nous pouvons travailler avec les promoteurs en bon partenariats et dire les choses qu'il y a à dire.
La grosse déception de la soirée c'est l'absence du combat vedette entre Dany BILL et Farid VILLAUME, certes.
Pour le reste des changements sur le plateau si vous êtes un passioné de Muay, vous conviendrez que "MALHEUREUSEMENT" ce n'est pas la première ni la dernière fois que cela arrive en Europe.
Ensuite si vous lisez nos propos concernant le combat SKARBOWSKY vs KHIDER j'espère que vous ne comprenez pas "c'était un super combat de Muay THai ovationné par une foule en délire ". Le journaliste a dit ce qu'il y avait à dire sans pour cela trainer dans la boue des champions qui méritent tous les deux le respect.
Le sport n'est pas une science exacte. Parfois deux superbes équipes de foot ne font pas un super match, c'est comme cela ! Où est la responsabilité du promoteur ? Sur le papier cette opposition intéressait tout le monde.
En revanche il est vrai que notre philosophie est plutôt de se concentrer sur la moitié du verre qui est plein. Nous essayons de nous concentrer sur ce qu'il y a de bien, et pas de polémiquer strérilement en critiquant négativement les uns et les autres qui tous essayent de faire de leur mieux (le promoteurs, les entraineurs, les managers et boxeurs).

Dernière édition par muaythaitv le Jeu Avr 13, 2006 11:29 am; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 11:03 am c est vrai que l on sent une certaine retenu
l amitie et les affaires n ont jamais fait bon menage mais cest vrai que l on atous des affinites avec certains et a leur place j aurais fait pareils
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 12:25 pm mais juste pour vous dire que ca fait longtemps que villaume savait que bill nallait pas venir. les promoteurs etaient au courant. tout le monde au phenix a haute tension etaient au courant. c pas bien de mentir surtout qd les places sont a trente euros!!!!
apres ils setonnent qu'il n y ait plus personne dans les galas. je comprends les mecs qui travaillent toute la semaine ont pas envie de voir des combattants mous,(sauf des mecs comme bouti, villaume,saada) mais sinon restez chez vous, regardez l ufc, vous verrez la difference entre l organisation fr et americaine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 4:08 pm ou hollandaise
le 13 mai a amsterdam c sold out depuis longtemps pour IT'S SHOWTIME !!
les hollandais tiennent souvent leur affiches et si il y a changement ils mettent pas des gars qui sont pas du niveau... pour villaume il aurait pu trouver beaucoup mieux en mettant le prix !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 4:18 pm bonjour j ai une question a pose
le combat kider vs bouty n a pas eu lieu car kider a boxer la semaine d avant en bf donc iln y a pas eu 23 jours entre les deux combats alors pourquoi l adversaire de villaume a boxer etant donner que seulement deux semaines au paravant il boxait samkor en hollande ce qui ne fait pas 23 jours n on plus? merci de me renseigner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 4:29 pm c une bonne question déjà posée ... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 5:33 pm je sais pas.... peut etre ke c'est parce ke kider a boxé en france, dans une fede reconnu par le ministere jeuness et sport francais alors ke l'adversaire de villaume avé boxé samkor dans un organism "pas reconnu" donc il nen ont pas tenu compte...

enfin je sais pas trop
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 8:50 pm je suis pas d'accord pour le combat de skarbowski-khider ce n'est pas deux équipes de football mais un qui joue au football et l'autre au rugby ,certe il est bon khider mais pas dans le style de muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 7:57 am
demo a écrit:
je suis pas d'accord pour le combat de skarbowski-khider ce n'est pas deux équipes de football mais un qui joue au football et l'autre au rugby ,certe il est bon khider mais pas dans le style de muaythai

Tout à fait d'accord, c'est le genre de comparaison qu'on peut faire...
Comme pour les combats remplacés, tu crois aller voir lyon / barcelone mais finalement c'est amiens / laval... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 5:43 pm
sitnorth a écrit:
je sais pas.... peut être que c'est parce que kider a boxé en france, dans une fédé reconnu par le ministere jeuness et sport français alors que l'adversaire de villaume avé boxé samkor dans un organism "pas reconnu" donc il nen ont pas tenu compte...

enfin je sais pas trop

non non çà tient pas car si la fede belge est pas reconnue ils peuvent pas les inviter
et un règlement c un règlement, il s'applique en france et pour tous !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 5:45 pm ceci dit ce n etait pas le plus beau combat de la soiree mais khider cest fait volee faut le reconnaitre skarbowsky est reparti la jambe en vrac et khider lui il boxe en kick la semaine prochain il est en pleine forme

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 16, 2006 5:53 pm
eli a écrit:
khider lui il boxe en kick la semaine prochain il est en pleine forme

Embarassed ah ? tu pourrais nous dire où ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 16, 2006 10:32 pm Il y a des régles KIDER les respecte et remporte la victoire ou fait match nul .Dans une autres disciplines ou il n 'a pasla maitrise de toutes les technique il a su s'adapter et le combat c'est aussi ça donc je ne comprends pas les critiques faites à ce garçon .Puisqu'il parait le plus faible face a des clients et qu'il finit par de trés bon résultats ,je trouve ça tout à son honneur .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 17, 2006 6:41 pm
eli a écrit:
ceci dit ce n était pas le plus beau combat de la soiree mais khider c'est fait volee faut le reconnaitre skarbowsky est reparti la jambe en vrac et khider lui il boxe en kick la semaine prochain il est en pleine forme

la jambe de skarbo tu la vue pour dire ca! taime khider ok j'ai rien contre.
mais c'est être de mauvaise fois que de dire qu'il mèritè la victoire.
le match nul a ètè une dècision tres respectable et cela pour les 2 boxeurs.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: