Posté le: Dim Sep 10, 2006 5:26 pmLes ga qui tafé en turquie pour kon puisse voir le tournoi on fait tous se ki pouvais pour la vision!!!
en fait le probleme c'est le satelitte turc!! les gas on super bien taffé et été degouté pour nous la preuve c'est mec travaillé gratos! c'etait pas leur faute!!!
Posté le: Dim Sep 10, 2006 7:13 pmnan c'est clair, si le mec travail gratuit il aurai pas du se prendre la tête, juste donné l'adresse d'un site internet qui retransmet gratuitement la chaine showtv... pour ceux qui avai pas la chaine turc, y'avai juste besoin de winamp pour visioné les combat, showtv c'est une chaine gratuite, je voi pas pourquoi là vous avez fait payé alors que même les gars qui etai là pour assuré la conection ne sont même pas payé
Posté le: Dim Sep 10, 2006 7:19 pmsamedi prochain y'aura encore du A1 donc si vous avez une parabole les reglage pour la chaine c'est :
satelite Türksat 2A 42'
frequence: 12.530 MHz
Polarisation: Horizontal
Symbol rate: 4.444 Ksym/s
FEC rate: 5/6
Posté le: Dim Sep 10, 2006 9:01 pmPOUR ETRE BREF?QUANT ON EST PAS SUR DE POUVOIR RETRANSMETRE UN GALA EN QUALITE CORRECTE?CAR C ETAIT IMPOSSIBLE A REGARDER COUPURES CONTINUEL LES ET SACADES;.....
ON FAIT PAS RAQUER 12 EUROS OU ON REMBOURSE LES PAYEMENTS!!!!!!!!!
SINON C EST DE LA CAROTTE SOCIALE?DE L ARNAQUE VOLANTE!!
JE PRENDS CA AVECHUMOUR MAIS JE SUIS VRAIMENT VENERE!!!!!!!!!!!
UN CONSEIL COMMERCIAL, FAITES UN GESTE POUR LE PROCHAIN GALA!!!!!!!!!
a bon entendeur....................
Posté le: Dim Sep 10, 2006 9:45 pmje pense que muaythaitv alias phenix ne vont pas encaiiser les versement et rembourser tous le monde car c est grave de payer et de pas voir de combat
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter