Muaythaitv.com

Cht de France élite FFSC (impréssions)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 9:25 pm Ces finales du cht élite n'étaient vraiment pas à la hauteur !*

je ne parlerais pas de tout les combats car je ne les est pas tous regardés

le combat de beaubrun vs rehmani !!!!
rehmani méritait largement la victoire car Beaubrun ne boxait plus à partir du 4eme ! comment les juges votent 'ils ?

le combat de ESSAHRAOUI vs DEMEBELE !
comment peux t'ont donné une victoire à DEMEBELE qui se contente de jouer au sniper !!! en tout cas ce n'est pas un guerrier il se contente juste d'attendre la jambe de son adversaire pour le déséquilibrer !!!!!!!!!!!!!!! Et le voila cht de France élite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on crois rêver le muaythai d'hier n'a plus rien à voir avec celui d'aujourd'hui !

Pour ce qui est de CHEY c'est tout à son honneur d'avoir participé a cette finale !

Pour d'autres combats c'était lamentable car certains n'avais pas la condition physique pour ce niveau !!

Je crois que seul le dernier combat des + 91 kg a tenu ses promesses en terme d'intensité

Je pense aussi que le speaker n'a jamais eu son diplôme des collèges !

je pense aussi que l'arbitre devrais penser à compter les nakmuay avant qu'il ne sois trop tard !! leur santéééééééééééé

Pas de communication nul part pour cet événement !
enfin certains ne seront pas très très fier en regardant leur ceinture mais ce n'est pas leur fautes !!!!

L'arbitrage à changer ou à former
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 9:42 pm salut!! as tu vu le combat de chafay?c'etai ki son adversaire et comen c deroulé le comba?merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 10:09 pm Je voulais ouvrir un topique sur la question. Je profite de ces pensées apostrophantes pour réagir encore. Incompréhensible et irrévérencieux que le silence fédéral autour de cet évènement non véritablement assumé... je trouve Rolling Eyes. Le Championnat de France est un moment important dans le calendrier fédéral tant pour les combattants que pour les passionnés (et ce malgré son manque de piquant attribuable aux incessantes guéguerres de fédés). Pourquoi donc avoir négligé de la sorte ce moment privilégié ... en offrant un misérable service minimum ? J'ose espérer que ce n'est pas pour mieux ciseler les deux jours Châlons-en-Champagne ! J'ose espérer !!! Evil or Very Mad En tout cas la transparence promise par la nouvelle équipe est loin d'être limpide. Pas bon du tout pour un avenir déjà bien incertain ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 11:08 pm malheureusement je n'est pas vu ce combat !
chafay IDF vs ALIANE de Bretagne

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 8:36 am Chafay n avait pas non plus la condition physique pour faire les 5 round.
il a tout miser sur c poing et le breton riposter bien avec c jambes et des belles exquives.quand l arbitre a arreter le combat o 2eme compte chafay est tomber raid sur le ring tellement il eté contant ca soit fini.
beaucoup puissance ce chafey...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 10:22 am boran je suis d'accord avec toi sur le niveau et le hold up en -63,5kg combat de beaubrun
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 11:46 am
momothai a écrit:
boran je suis d'accord avec toi sur le niveau et le hold up en -63, 5kg combat de beaubrun

Faut vraiment arreter de vous "monter" la tête entre vous les gars.

Rhenani était certes courageux, il n'a pas "baisser le pavillon" mais Beaubrun a gagné il n'y a pas photo.

Pourquoi il a gagné ?
1er Round :
il gagne le premier round ( pas de discussion je pense)

2eme Round :
le deuxième il est épuisé et il laisse revenir Rhenani qui effectivement fait un pressing et touche quelques fois avec les poings. :

3eme Round :
Le troisieme c'est 50/50 mais encore une fois comme on l'a déjà dit ici , il ne suffit pas de "marcher en avant" pour être vainqueur. Les critères c'est "celui qui met le plus de coups effectifs" pas celui qui semble marcher en avant.
Bref au cours du troiseme Beaubrun touche 3 ou 4 fois son adversaire avec des coups de genoux direct. Ce qui a pour effet :
1) de marquer des points
2) d'empecher Rhenani de continuer a developper son travail de poings
Mais ok le gain de la reprise pour Beaubrun n'est pas flagrant (quoi que...).
Mais bon, a supposer meme que l'on donne ce round a Rhenani.

4eme Round
Rhenani n'attaque plus avec la meme conviction et le même rythme. Et surtout, il ne touche pas. A l'inverse Beaubrun reprend son travail de sape avec les jambes et fait "tourner le compteur" des points. ses Middles touchent. Don il marque des points.

5eme Round
Beaubrun creuse l'écart, il continue son travail de distribution. Touche 2 fois avec les coudes.

Pour finir :
Oui Beaubrun etait en dessous de son niveau actuel, oui il n'était pas préparé. Oui il aurait pu faire mieux. Mais il s'agit de regarder les choses sans passions et sans l'affectif qui nous fait préferer un boxeur parce que c'est notre copain, notre élève , l'élève a un copain etc...
Apres ce que je dirais c'est que si il y en avait un qui était vraiment plus fort l'un que l'autre (Rhenani ou Beaubrun) fallait mettre Ko son adversaire.

Pour ma part je pense si Rhenani n'avait pas fait "l'impasse" sur ses jambes et qu'il avait utilisé d'abord ses jambes en travail de sape et qu'ensuite il aurait utiliser ses poings pour " finir", oui cela aurait pu grandement changer la philosophie du combat. Mais il ne l'a pas fait...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 1:41 pm déjà a chalon en champagne nous seront la

http://www.youtube.com/watch?v=ahJFU2lB3ag
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 3:11 pm sympa tous le travail que tu fait vxs1,dommage que la fede ,n'est pas fait appel a tes service pour les championnat de france ,a en lire ceux qui été sur place c'était d'une tristesse ,pas pour les combats mes de ce qui va autour ,même les petit clubs qui organise un gala ont le son et lumières Very Happy ,la fede a méditer,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 3:26 pm
loungtao a écrit:
sympa tous le travail que tu fait vxs1, dommage que la fédé ,n'est pas fait appel a tes service pour les championnat de France
Dommage effectivement pour l'ambiance générale et donc pour les combattants. Les plus jeunes et les quelques autres compétiteurs adultes choisis auront plus de chance à Châlons en-Champagne !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 10:14 pm Fimeu75 je ne suis pas d accord avec ton point de vue pour le 1er combat Beaubrun vs Rehmani. Je dis ca en toute impartialité, malgé que ca soit mon boxeur. Si il avait perdu a mon sens , je ne contesterai pas. Pour moi Rehmani avait gagné ce match et ce malgré ton décompte des rounds. il perd certainement le 1er mais pas les suivant. Certe il faut comptabiliser les techniques mais un muaybouk (qui travaille essentiellement avec ses poings ) est un style muaythai. Comme les genoux, ou jambes . Le fait d avancer tout le temps (leading off) et de faire le pressing démontre quand meme une forme physique. Beaubrun était limite physiquement et ca c est vu. Le public qui est grande majorité connaisseur a en partie sifflé la décision. Des entraineurs ont dis la meme chose. la décision a été partagé :2 juge a 1 mais franchement je trouve la décision injuste. D'ailleur je me demande pourqoui il y avait que 3 juges au lieu de 5 pour des finales !!??? D ailleur si qq un a la vidéo et pourrait la poster, j aimerai bien avoir l'avis des forumeurs de muaythaitv .
Je sais que ca ne changera rien a la décision, ni meme une réclamation mais bon pour un titre ca fait rager. Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 11:51 pm D'accord avec toi scarabée
on a vu le même match alors !!
donc c'est toi fimeu qui est dans l'affectif !
Vous etes du meme club ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 9:58 pm Le combat beaubrun rehmani c'est comme le foot c'est pas celui qui domine qui gagne le match,c'est celui qui marque.c'est vrai que beaubrun était fatigue mais il,gère son combat.et c'est vrai que rehmani avançait beaucoup en anglaise mais a la fin du combat c'est lui qui saigne du nez.c'est bien de mettre la pression mais faut toucher.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 11:16 pm comme je l'ai déjà dit, y a eu des arbitres de pétanques dans ces championnats de france, même certaines décisions était abusées,et y a des personnes qui oublient la priorité"préserver la santé du boxeur...."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 4:43 pm
momothai a écrit:
y a eu des arbitres de pétanques
A ceux -là, je recommande vivement d'aller se renseigner ici : www.ffpjp.info

momothai a écrit:
y a des personnes qui oublient la priorité"préserver la santé du boxeur...."
A ces incapables, je dis : " si vous avez des tendances sadiques et des désirs inconscients fétichistes, allez donc faire un tour sur Panam !!!"
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: