Posté le: Dim Sep 03, 2006 5:42 pmMontrez à tout le monde qu'en France, même si Abdallah est...Sénégalais (sic), on sait boxer, que les entraîneurs sont compétents, que vous avez du coeur à l'ouvrage et que vous êtes doués.
A l'instar de Farid Khider ou encore Cheik Congo et Cyril Diabaté, montrez aux "politiciens", aux administratifs ringards, rétrogrades et limite racistes, que les sports pied poing sont une activité noble, ludique
Certes la boxe, c'est de la violence mais de la violence "contrôlée", "encadrée", "règlementée", qu'il n'en déplaise à Môssieur Lamour et tout son attirail de vieux gars qui ne connaissent rien à ce sport que la jeunesse kiffe de plus en plus.
Il vaut mieux voir de la boxe thaï à la TV que des hooligans, des coups de tête sur des joueurs ou encore des agressions en sortie de boîte de nuit. Et je ne parle pas que d'esthétisme...
Respect à toi Farid Khider qui va allumer tout le monde au K-1 Max ! T'es un bonhomme. Les prochains sur la liste : Kraus et Masato !!!
Posté le: Mar Sep 05, 2006 2:49 pmtu as raison Wandy. Je crois que c'est en exportant un max de champion français dans de grandes soirées que l'on pourra peser face à nos dirigeants. Même si je ne suis pas super fan de Farid je pense qu'il a saisi sa chance et en même temps démontré le niveau des français. J'ai vu combattre plusieurs fois abdallah et je pense qu'il mérite de grands challenges comme WVillaume par exemple.
Et si le destin des différents styles de boxe poings pieds reposait sur les épaules de nos champions. Car + de résultats comme ceux de Khider et surement d'autres devront forcément faire pencher la balance du ministre pour qu'il écoute les jeunes qui kiffents ces sports.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter