Muaythaitv.com

Interview Mohamed Houmer

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2011 9:53 pm Mohamed Houmer est un jeune de 21 ans de Villeurbanne qui a mes yeux est petri de talent et a un avenir certains dans cette discipline,j'ai décider de lui accorder une interview pour mieux le présenter,une prémiere pour lui et pour moi :

Mohamed Houmer 21 ans,70kg pour 1m77

Muaythai68: ou et chez qui t'entraines tu ?
Mohamed Houmer:à lyon chez fouad ezbiri au fighter 69

Mt68:quel est ton palmares ?
MH: j'ai en tout 19 combats,15 victoires et 10 ko

Mt68: quel sont les titres que tu as aquis ?
MH:'ai été champion de france en juniors en K1 rules,vice champion de france espoirs en muay-thai et champion de france classe a en K1

Mt68: les champions de France k-1 n'aurait t'il pas du aller au Japon ?
Mh: si,c'est d'ailleurs pour ça que je les avait fait en classe a car jétais inscrit en classe b mais l'opportunité etait trop belle pour la laisser filer,c'est pourquoi avec mon entraineur on a fait le choix de les faires en classe a. j'ai gagner le championnat par ko mais ensuite,plus de nnouvelle pour ce stage. c'est dommage car c'est vraiment mon reve d'aller y boxer.Tant pis.

Mt68:on ta vu combatre en free-fight,etait ce une bonne experience et retenterait tu ta chance ?
MH:rires! non du tout et je ne le referais plus!

Mt68:dans quelle discipline tu aime le plus combatre ?
MH: en muay-thai,bien que je prenne aussi beaucoup de plaisirs en k1,mais si je devais n'en choisir qu'une,ce serai le muay

Mt68:Tu aime boxer avec les coudes ?tu les travail a l'entrainement ?
MH:oui j'aime ce travail la. je les travailles pas plus que ça car leurs efficacité est beaucoup diminué du fait de l'utilisation des coudièeres en france. Par contre lorque l'on pourra boxer en full muaythai rules c'est sur que je m'y mettrais "à fond"

Mt68: a tu deja été en Thailande ?
MH: non jamais

Mt68: aimerai tu y aller ?
MH: ce n'est pas l'envie qui manque,c'est surtout une question de temps et de moyens.

Mt68: tu as un style assez complet,dans quel domaine pense tu encore t'ameliorer pour perfectionner ton style ?
MH: dans tout les domaines sans exceptions

Mt68: on ta vu ton nom dans une pré-liste pour le thai fight,est ce un objectif prioritaire ?
MH:non,j'ai vue qu'il faisait une recherche,étant donné que je suis titulaire de la double nationalitée, j'ai proposé ma candidature.On ne sait jamais...

Mt68: si tu a le choix entre une ceinture du Lumpinee,du Radja,du world max ou du It's showtime,laquelle a le plus de valeur a tes yeux ?
MH: alors la...elle ont toutes les 4 beaucoup de valeurs,et j'aimerais toutes les obtenir

Mt68:quel sont les adversaires que tu as affronté ?
MH: il n'y en a pas eu beaucoup de tres connus...il y a eu Vladimir Moravcik, Mickael Lallemand et Mickael Piscitello.

Mt68:lequel ta donner le plus de fil a retordre ?
MH: je pense que c'était Vladimir Moravcik car il était tres grand( le combat etait en 75 kilo)et que la seul erreur que j'ai faite je lai payé cash(ouvert sur un coude).Mais ce n'était pas la dureté du combat qui ma donner "du fil a retordre mais surtout le respect de la stratégie et des consignes.Il fallait tout respecter à la lettre... mais mes combats les plus durs n'était pas en classe a.

Mt68: y'a t'il des boxeurs qui t'on influencé par leurs style ou leur force ?
MH:oui.Fouad car il a un gros coeur,un gros bagages technique et surtout un mental a toutes epreuves.Ensuite je dirais Yodseanklai,Masato,Buakaw,Andy Souwer,Tyson...il y en a trop!

Mt68: qui reverai tu d'affronter ?
MH: beaucoup de boxeur... tout les boxeur dont j'apprecie le style donc tout ceux que je viens de cité,ajoute Sayiok,Drago...

Mt68: un petit pronostic entre Yodsenklai et Buakaw ?
MH:aucune idée!

Mt68:et Mabel et Sudsakorn ?
MH:50/50!

Mt68: Pinca et Amrani ?
MH: en full muay thai rules Fabio Pinca

Mt68: Lidon vs Petrosyan ?
MH:petrosyan,il est invaincu et je pense pour encore un bon moment!

Mt68: avec qui tu t'entraines ?
MH: je m'entraines avec mes partenaires de club.Les plus connus sont Abdallah Ezbiri,Bouba Konta.Il y a aussi biensur Fouad qui met les gants de temps en temps avec nous.

Mt68: t'es prochaines échéances ?
MH:mon prochain combat sera au fight zone 5 le 7 mai face a hysni bekiri.
Il y a aussi des negociation pour un combat contre Jordan Watson chez lui en angleterre,mais rien de confirmer encore.

Mt68: qu'est ce qui ta fait aller vers le muaythai ?
MH: j'ai toujours été intéréssé par les sports de combats,car ce sont des sports durs.Mais je ne serais vraiment l'expliquer...c'est comme ça.

chock dee a toi et merci pour cette entretien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2011 9:00 am Belle initiative que de présenter ce jeune boxeur. Jamais facile de bien interviewer. Donc pour une première, je dis chapeau Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2011 10:54 am yes mohamed houmer alias 'smoothie' ou encore 'houmer simpson'

boxeur à suivre ! bonne continuation !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2011 9:03 pm Pas aller au japon pour les vainqueurs 2010 car la fédé doit 100 000 € a la Commission K1,qui conptait sur ça pour les envoyer.A l'origine c'est tous les vainqueurs de chaques categories qui auraient du y aller,puis la fédé a changé d'avis en disant qu'elle ne prenait que 5,puis elle a encore changer d'avis pour dire qu'elle ne prenait que le poids lourd et le 70 kg mais sans coach (en gros 2 gars tout seul a Tokyo Laughing Laughing ),puis elle a decider d'envoyer aussi des membres de l'equipe de France de kickboxing avec eux (les gars du kickboxing c'etait pour aller faire un stage en karaté kyokushinkai ) les membres du comité K1 a dit a Cintura que quand les gars du full vont faire un stage quelque part eux ou d'autres disciplines ne demande pas de taper l'incruste,quand la thai va en thailande le comité K1 n'oserai jamais demander de taper l'incruste,alors pourquoi Cintura voulait faire ce truc ?et puis finalement apres des mois de poirotage et de changemenr de dates, plus rien ,dire car elle a decider de payer un voyage en thailande a une equipe de touristes copains copains des membres de la fédé ,ces dires ont été raporter par le president du K1 Français a une assemblée de boxeurs et entraineurs K1 lors de la coupe de France a Arles et au Championnat de France K1 Monaco,et que quand il veulent preuve a l'appuis le comité K1 peut ressortir ça.
Moi,je suis deçus pour Mohamed Houmeur et ceux a qui la fédé doit se voyage (de travaille) surtout que c'est mon pote Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2011 8:54 am lamentable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2011 1:53 pm
saimai007 a écrit:
lamentable
"saimai007", c'et de la politique fédérale Rolling Eyes Laughing En tout cas d'accord avec toi : une promesse doit être tenue. Lamentable donc pour les combattants qui n'ont pas été récompensé de leurs efforts Evil or Very Mad.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2011 2:21 pm bien sur lamentable pour les combattants!yen a que pour le foot,la formule 1,etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2011 2:25 pm et bravo l interview c est bien fait pour une premiere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 9:33 pm

Merci saimai007 et boxeurlambda,j'avou que c'est pas du Serge Trefeu quand meme,mais je suis content que ca face plaisir.
C'est une experience que j'aimerai bien tenté avec d'autres nakmuay dispo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 10:48 pm HL:
http://www.youtube.com/watch?v=uFr_3s-O6Gs

vs Piscitello:
http://www.youtube.com/watch?v=Qc0TgRX-OWI

vs Lallemand:
http://www.youtube.com/watch?v=14lEx6VYaGo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2011 12:49 pm excellent ce boxeur, aya fort a parier qu'il faudra compter sur lui dans les années a venir!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2011 4:40 pm
fandemuaythai a écrit:
excellent ce boxeur, aya fort a parier qu'il faudra compter sur lui dans les annéees a venir!

Embarassed au niveau capillaire par contre, c'est une catastrophe... Changez de coiffure Mr Houmer, il en va de votre réputation Confused Laughing Embarassed Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2011 5:02 pm
L a écrit:
fandemuaythai a écrit:
excellent ce boxeur, aya fort a parier qu'il faudra compter sur lui dans les annéeees a venir!

Embarassed au niveau capillaire par contre, c'est une catastrophe... Changez de coiffure Mr Houmer, il en va de votre réputation Confused Laughing Embarassed Cool

beh tu voit mine de rien, niveau coiffure je trouve que cette coupe à l'indienne genre un peu tecktonik killer sa colle bien a son personnage, je pense que avec cette coupe qui sort de la normale pour un boxeur(en genérale ils sont tous soit rasé tranchant avec la coupe a la youle , massinissa, bennoui, etc..., soit cheveux long genre bogosse italien , on songe a zatout, lallemand etc) ca lui permettra de mieux etre reconnu par ces futur fans lol, puis sa lui donne un air simple et accessible, il aura un meilleur contact avec ses supporteur le jour ou il sera encore plus connu qu'aujourdhui...non sans dec momo reste comme tu est, SIMPLE dans ta tete, fashion dans ton look et incisif dans ton style !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2011 5:04 pm sympa l'interview mt68 Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 9:10 pm merci stansenn.Mais on peut mieux faire c'est sur,bref avis aux intéréser pour une interview.lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: