Muaythaitv.com

Explications des espaces entre chaque combat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 10:07 pm faut que l'on m'explique quelques chose de très anormal!!!!on m'a dit de faire un choix entre l'urban boxing et un combat contre ghaji ou le showtimes car il n'y a qu'une semaine entre ses 2 combat j'usque la je comprend mais je vois que certain boxeur boxe a une semaine d'intervalle d'un tournoi a un combat et personne ne dit rien il faut que les dirigeant m'explique!!!!car on m'a parler d'être dans la légalité es ce que dans certains cas nous y sommes??? Je ne croit pas!!!!ALORS J'ATTENDS DES REPONSES QUI JUSTIFIERONT CETTE INJUSTICE!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 10:18 pm C'est pas très rare des boxeurs qui boxent à une semaine d'intervalle. J'en connais même qui boxe le samedi puis le dimanche... Ils sont juste discrets.

Malheureusement, tu paies un peu ta notoriété. Officiellement, cela est interdit, et avec ton nom tu ne passes pas inaperçu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 10:22 pm exactement d'accord avec "GouKi77"
j'ai déja vu des combattant enchainé des combat mes se sont des classe B ou même quelque A
mais il ne sont aussi connu que toi donc sa passe a trav'
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 10:33 pm ok certes mais non ou pas çi on interdit a un boxeur pour éviter tous conflit c'est pour tous le monde pareil!!!car le jour(et je ne le souhaite vraiment)ou il y arrivera un probleme sur le ring c'est notre sport qui sera sanctionner!!donc il faudrait deja appliquer cette regles!!!3 SEMAINES ENTRE CHAQUE COMBAT!et meme en thailande dans les grands stadium (lumpinnee,radja,omnoi,tv7 EXCT il respecte la regles des 21 JOURS!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 10:35 pm (et je ne le souhaite vraiment pas) javai oublier un mot Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 10:51 pm Laughing Laughing Laughing pour que des boxeurs respect ça faudrait deja que les rigolos de la fédé respect deja les regles qu'ils mettent en place,c'est les 1° a **** tout le monde en trichant sur tout

Edité par stansenn : attention au langage sur le forum...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 29, 2011 5:50 am amateur = 14 jours entre 2 combat
espoir et elite = 21 jour entre deux combat

d'apres le reglement medical qui fait 80 page, indépendant de la fédé et valider par jeunesse et sport,

après comme on ta dit tu paye un peu la notorièté et ton nom,

cette année les noms connu ayant enchainer, de tete je vois que mabel, 25 septembre pui 9 octobre, et la ta 2 semaine au lieu de trois, mais de grand A qui ont enchainer 1 semaine c ttendu ...

apres tu aurais fait un combat en france et la semaine apres a l'etranger sa serait passer tranquille ..

a mediter pour faire evoluer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 29, 2011 6:59 am yo69 ton ami pinca boxait bien l'année dernière à 1 semaine d'intervalle voir moins non? en france et aussi à l'étranger, pourquoi es tu fâché?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 29, 2011 7:50 am Ba justement on ma demander de choisir et qu'on ne donnerai pas l'autorisation a lorganisateur de me faire boxer!!!j n'ai pas trouver ca cool car moi même ça mais déjà arriver de boxer raprocher dans le passe et la Dun coup on me dit faut respecter le règlement alors que plein d'autre boxeur sous les yeux des dirigeants de la fede boxe a 1 semaine d'interval et ont dit rien!!!c'est pour ça que j pousse un petit coup de gueule!!!! car lurban boxing tenai a faire ce combat en 5x3 k1 titre mondial et je trouvai que c'était un super fight en plus que k n'aurai pas boxer en muay après donc moin de risque d'ouverture car j'aurai fait un 3x3 en k1 contre grigorian et ci je n'aurai pas été opérationnel pour boxer j'aurai annuler tous simplement!!!mais la on la exiger de choisir!!!donc pourquoi certains boxeur boxe comme ils veulent et que personne de la fede ne dit rien!!!!la faut m'expliquer!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 29, 2011 9:39 am Si je peut me permettre de te répondre un peu, étant souvent confronté à ce problême, la regle c'est minimun 15 jrs.
Certains cette année ont du faire le choix en chpt de France entre, par exemple, kick et Thai, qui s'enchainait à une semaine d'intervalle, d'autres essaient de passer a travers en espèrant un forfait,en chpt on peut vérifier car on a les inscrits, plus dur en gala car on a pas toujours le plateau et bcp de boxeurs comme des entraineurs essaient toujours de passer a travers.
De plus avec la multiplication des fédés (FFSC, FFC, FMDA, Savate, Anglaise) et des disciplines, il est difficile de s'y retrouver, on ne sait pas toujours ou a boxer la personne, donc pas de contrôle.
Tu évoque le soucis en cas d'accident, mais les entraineurs qui essaient de passer au travers ne sont ils pas les plus responsables ?
Maintenant c'est vrai que certains dirigeant ou J/A ont du mal a respecter le reglement, histoire de ne pas déplaire, la effectivement il y a un soucis, mais quand on respecte le rêglement les coachs et boxeurs sont les 1er a gueuler, et souvent ne connaisse même pas les rêglements quand ils changent de disciplines, le prôbleme n'est donc pas simple.
En tous cas pour moi préserver l'intégrité physique des sportifs est primordial
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 29, 2011 3:24 pm tu parles de qui qui boxe a une semaine d'intervalles de tournoi a combat?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 29, 2011 10:18 pm Chaibi,houmer,et j'en passe et c'était pas la peine de demander des noms car ce n'est pas eu que je visai mais la fede!!!et pourquoi poser cette question car ça se voit comme les yeux au milieux de la tête que beaucoup de boxeur boxe a 1 semaine d'intervalle!!!mais mon sujet et la questions étai pourquoi on ma fait chier a moi et qu'on laisse faire a cote!!!a ce compte la on laisse chacun faire ce Kil veux!!!!!mais je vai demander des explications a la fede tous simplement

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 30, 2011 8:44 am
teambattle a écrit:

après comme on ta dit tu paye un peu la notorièté et ton nom,

+ 1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 30, 2011 2:04 pm alors pourquoi autoriser les tournois ou les gars enchainent plusieurs combats le MEME soir ??? on est dans l'absurde total ! si le médecin autorise le boxeur a boxer alors ou est le souci ? si il n'y a eu aucun knock down, ko ou blessures sévères ( entorse, fracture, ouvertures...) pourquoi pas ? en amateur c pareil les gars enchainent plusieurs fights dans la journée....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 30, 2011 2:24 pm a la boran59 a tous résumée, encore une fois la fédération rédige des règlement ,mes ne sont pas en coordination avec le fonctionnement de la discipline,donc il y a bien des chose a revoir ,car ces vrai alors un tournoi le boxeur boxe plusieurs fois d'affiler ,donc aucune logique avec justement le problème que yo69 rencontre pour pouvoir boxer a une semaine d'intervalle ,donc yo69 maintenant que boran59 a donner un argument principal ,faut que tu contact la fede sur ce sujet et normalement il doivent te laisser boxer sinon il sont en contradiction total ,il peuvent annulée tout les tournois ,s'il doivent appliquer leur règlement. Wink
j'espere que ca s'arrangera pour toi Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: