Dans la nuit de samedi à dimanche, gros combat de boxe anglaise. Pacquiao _ Mosley...
Orange tv a donc diffusé comme à son habitude le fight camp, une emission en trois épisodes sur la préparation du combat...
et j'ai pas orange...
personne ne l'a?????????
Posté le: Ven Mai 06, 2011 9:29 pmOui, je suis un fidele de tout-sur-la-boxe.net.
Mais là pour le coup, y'a que le trailer...
Et pour avoir vu les autres fight camp, je peux vous dire qu'ils sont bien tournés.
J'ai cru voir une rediff. dimanche à 9h05 mais toujours sur orange sport.
Posté le: Dim Mai 08, 2011 5:53 amMany "PACMAN" Pacquiao vainqueur, sur et certains, il a pris tous les rounds, mosley a fait que reculer, et n'a rien tenté...
Posté le: Dim Mai 08, 2011 8:23 amJ'ai pas eu le courage de le regarder cette nuit, mais il est déjà dispo sur le net.
Par contre toujours pas de fight camp en fancais, j'attendais avant de voir le combat...
c'est déprimant... on trouve l'épisode de naruto sous titré en bulgare mais pas le fight camp...
Posté le: Dim Mai 08, 2011 11:34 amC'était une évidence pour la victoire, maintenant il a encore montré qu'il était réellement le meilleur de sa catégorie et de loin....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter