Posté le: Jeu Mai 05, 2011 10:17 pmJ'ai vu Cédric Muller hier, et au vu de l'engouement que suscite le combat qui devait l'opposer à Steeve Valente, il propose de combattre Valente au "It's Showtime" sans donner de low-kicks et sans bloquer les siens.
Au départ Steeve Valente ne voulait pas boxer en full muaythai rules, mais en K-1, donc ce que lui propose Cédric Muller est mieux.
Posté le: Ven Mai 06, 2011 8:18 am souhaitons plutot à 2C de rester sur le plateau avec un autre adversaire, les arrangements bidons seraient incompréhensibles...
Posté le: Ven Mai 06, 2011 8:54 amsalut L bien 2C et toujours sur le fight card ,dans l'interview de marouf il donne le fight du14mai et muller et opposer a yadin tuncay donc voila déjà il a pas été annulée
Posté le: Ven Mai 06, 2011 1:07 pmA voir le nombre de naif, jcomprends qumon pote s'est fait 1000e en pariant quvalente allait faire forfait.
Pourtant il a eu du mal à trouver preneur puisque 90% des gens du coin prédisaient le forfait.
Ces 3 derniers combats ont été annulés en dernière minute, comme toutes les fois ou il devait rencontrés des gars qui tiennent la route, foutant dans la merde organisateurs, adversaires et public.
Valente, c'est la valeur la moins sûr du muaythai français, croyez moi, et qui discrédite la qualité de la discipline dans sa région en s'inventant une carrière de superstar des rings.
Posté le: Ven Mai 06, 2011 1:17 pmBonjour a tous, au vu de tous ce que vous dite il y a erreur... je n'ai pas suivi pour c 2 dernier combat mais pour ce forfait, steeve est venu a notre salle et il sait blessé (j'avoue bêtement) et je suis aller voir son pied était gonflé comme pas possible.
Donc pour ce combat il est bien forfait pour quelque chose, et je sait ce que je dit je suis pompier
Posté le: Ven Mai 06, 2011 2:11 pmil etait venu preparer son fight contre muller chez nous pour mettre les gants mais pdt le fractionner il s'est tordu la cheville. puis il y a meme pas a se justifier sil est si mauvais pk tout le monde veut le boxer et le prend dans son gala???
Posté le: Ven Mai 06, 2011 2:33 pmsil est si mauvais pk tout le monde veut le boxer et le prend dans son gala???
Peut-être parsquil lance des défis sur internet comme un guerrier, et qu'il prétend être le best of the best dans les interviews. Après faut assumer.
A ce que je peux entendre, jcrois vraiment pas que tout le monde a pour objectif de l'affronter, rien à gagner, au contraire les boxeurs rigolent quand tu leur dis "tu veux boxer Valente", même les éducatifs sont d'accord pour le boxer à mulhouse tellement il fout la haine sur France3 et jte dis cela sans ironie libre à toi de ne pas croire...
Tout les organisateurs veulent le faire boxer ? Tu ne sais pas squil se dit en coulisse, j'ai plutot entendu qu'il se passait le mot pour dire que c'était un plan foireux mais il était pas chere, pourtant je croit qu'ils vont se lasser de refaire leur affiches.
Renseigne toi auprès des organisateurs et des -73 -70 kg, chacun à ses sources, cela n'est que ma réponse à ta question
Posté le: Ven Mai 06, 2011 3:03 pmIl avait aussi parlé qu'il voulait rencontré Merza, mais quand il a vu qu'il allait le rencontrer dans un tournoi, il a préféré une semaine avant d'envoyer riconneau à sa place
Si Muller à accepté c'est pour lui faire fermer sa bouche une bonne fois, suite à des sujets lancé par Valente :
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter