Muaythaitv.com

Juste Pour Savoir

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:46 am C'est pas méchant ce que je vais dire , mais j'ai besoin d'en parler :

Pourquoi en france tous le " thai " " thai " , Que sa soit Dans les magasine de Boxe ou Les Gala il y a toujours des Thailandais Partous . Alors Pk il n 'y a Jamais de Cambodgien dans les Gala ? Pk des Boxeur thai tous le temp ? Au cambodge aussi il y a énormément de boxeur . Je comprend pas moi toujours les thai Lol Même les sujet sur ce forum , Camp en thailande , boxeur thailandais .. Il faut s'ouvrire , il y a d'autre boxeur dans le monde .. Bref
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 1:12 pm Parce que le thaïlandais est plus médiatisé, "on" pratique la boxe thai pour la plupart des personnes du site muaythaitv, et le thaïlandais va apporter beaucoup plus de personne (néophyte) dans les gala.

Je reconnais que les deux sports on de grosse similitude, mais les gens se référent la plus part du temps sur la Thaïlande.

Ouverture oui, mais je peux dire la même chose sur le Laos ou la Birmanie, mais les médias ont fait en sorte que la boxe thai rapporte plus que la boxe khmer.

Tu peux demandé à des personnes qui ne connaissent pas du tout le monde de la boxe, tu leurs propose deux soirées, la boxe thai ou la boxe khmer, il y a de forte chance qu'il choisisse la boxe thai...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 1:14 pm sen buthen est cambodgien et il a deja boxé trois fois en france cete année il me semble
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 2:03 pm bird kham, et Keo Romchang aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 3:02 pm Ahhh Donc c'est pour le Coter buisness ? Moi au départ je pensais qu'ils yavait quelequechose contre les cambodgien . Oui Pour Beuth kam et keao rumchong je suis au courant mais dans karater bushido ya aucune trace de leur combat enfin voila Merci Krysten et nakmuaykicker de m'avoir répondu c'est cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 3:19 pm On voit de plus en plus de boxeur khmer Wink

Je sais qu'il y a des approches entre la fédé en France et le Cambodge et qu'il y a eu des échanges.

La boxe cambodgienne se démocratise, on a eu droit a des petites représentation à Houpline par exemple.

Mais il n'y a aucun boycott sa je te l'assure ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 5:12 pm Elle est belle l affiche d un gala de boxe thai avec comme combat vedette un THAI non ? Ca fait vendre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 8:30 pm Tout le monde connait le muaythai,tout le monde CROIT que c'est les Thai qui on inventé ce sport.
Mais en vérité il faut dire a juste titre que c'est les Thais qui ont popularisé le muay,a la période ou les Khmers était interdit de boxer!!!!Mais j'espere que les 2 nations seront aussi connu l'une que l'autres dans les années futurs,avec leurs voisins Malais,Laotiens et Birmains!!!!
Et please ôter leurs les coudiéres aux Khmers quand ils viennent en France,et les faites pas boxer en k-1(qoique ca peut les aiders pour l'Anglaise)!!!!
Decu aussi qu'il n'y ait pas de représantant Cambodgiens au Thai Fight.Mais bon concérnant le climats hostile entre les 2 pays en ce moment je peut le comprendre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 8:21 am Bah Justement si c dure le climet entre les deux pays il yaura plus d'action et de concurence sur le ring sa doit etre cool a voir !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:26 am Juste un avis. Ce n'est que mon opinion bien sûr.

L'histoire récente a plongé le Cambodge dans une situation où il y avait d'autres priorités que ses arts martiaux.

Grâce aux français ( à l'origine du à SKARBOWSKY), et aux khmers australiens (les 1ers); le Kun Khmer commence à se faire connaitre dans le monde et l'origine des boxes sud-est asiatiques aussi : http://www.fbtmtda.org/HistoKunKhmer.htm

Maintenant effectivement la soupe s'annonce bonne Wink . Donc tu as des opportunistes un peu limités Idea , qui bombardent des enfants "plus-hauts-gradés-européens-de-ce-que-tu-veux" Shocked et qui essayent de faire commerce de boxeurs cambodgiens en les engageant dans n'importe quoi (Muay sans les coudes, K-1, "ce-que-tu veux c'est moi l'entraineur de Hey POUTHONG" Shocked Shocked Shocked Shocked )

Le Cambodge ne veut pas ça. Evil or Very Mad la FAMK non plus d'ailleurs. Pour les khmers, les cambodgiens, les arts martiaux sont une part de leur culture, de leur histoire.

Donc ils veulent, comme les thais, les japonais, etc... que les Arts Martiaux Khmers se pratiquent dans des fédérations dédiées aux Arts Martiaux Khmers. Selon les règles du Kun Khmer

Le reste :

- je te surfacture des stages au Cambodge façon gourou de secte, Mad ,
- Je m'auto-déclare reconnu par l'UNESCO Shocked (personne ne vérifie)
- je te fais venir des boxeurs cambodgiens que je suis incapable de préparer, de défendre et de faire boxer dans les règles qu'ils connaissent, Evil or Very Mad

- je me fais franchiser chez des opportunistes qui trafiquent l'Histoire (Krama d'or Laughing Laughing Laughing ) pour se faire du "bif", du moment que je suis "plus-haut-gradé..."

- je fais jouer du CINTURA pour mettre la pression à karaté-Bushido et faire paraitre un article; que même les journalistes bittent rien à toutes les contradictions qu'ils entendent. Twisted Evil

C'est un problème bien français et tant que nous lui tournerons le dos plutôt que de l'affronter... Rolling Eyes

Dernière édition par Kouakou le Mer Juin 15, 2011 10:37 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:36 am Mais comment sa se fait que le gouvernement khmer à laisser Sen Bunthen partir avec l'autre fédé ? pasque en attendant dans les gros gala n, médiatiser et tous on vois que sen bunten et la ffscda alors que la famk voila quoi sa fou les nerf nous aussi on aimerais voir brilelr nos boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 10:42 am
majorkhmer a écrit:
... laisser Sen Bunthen partir avec l'autre fédé ?..

Là, je crois que certains sont en train de répondre à ta question au Cambodge Rolling Eyes
majorkhmer a écrit:
...voila quoi sa fou les nerf nous aussi...
Evil or Very Mad A qui le dis-tu...

Mais bon à l'époque je connaissais quelqu'un qui écrivait "les cons ça essaye tout..."
La suite ( de AUDIARD) : "...C'est même à ça qu'on les reconnait" Wink

J'ai rarement vu une telle lucidité de jugement sur MTTV
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 12:14 pm Sa fou les Nerf , Tous ce qui touche au nom kun khmer , A la discipline sa doit être géré par la FAMK , c'est une bonne structure, et ils prennent sa au sérieux , l'entrainement et tous sa se voit il y a du profetionnalisme , pasque avec la ffscda sa le fait pas on voi la différence , bizarment quand les boxeur son sous la famk il y a plus de victoire que qd c'est sous autre chose . breff j'ai que 17 ans peut etre je susi trop jeune pr porter ces jugement mais c'est mon avi et gpas compris cette phraze "J'ai rarement vu une telle lucidité de jugement sur MTTV"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 12:26 pm kouakou avec toute t es vérité le mec a péter les plombs t es pas cool

http://www.abrutis.com/video-turtleboy-13874.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 4:09 pm
ricothai a écrit:
http://www.abrutis.com/video-turtleboy-13874.html
Shocked Laughing Embarassed
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse