Posté le: Lun Aoû 28, 2006 9:19 ambravo a lui boxer a autand de style est un exploit et contre des pointure dans chaque discipline je dit vraiment respect a se virtuose car franchement passer de la bf aux full en passant par le kick et le muay et un combat libre ben je dit simplement que c est un exploit et qu il n y na pas 2 qu il ont fais apres se qui disent que c est une danseuse ben les gars regarder vous dans une glace le matin et aller le boxer vous verez
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 9:24 amhier y avais marquer que c etais kider ah c est cheich bref ca enleve rien a se que j avais marquer sur lui et felicitation a kongo
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 3:53 pmouer c coool pr lui..en kick et muay les combat important ne se bousculer pas au portillon, normal quand tu voi la bete!!!bref il devait boxer n ka a l epoque en full m ce dernier c etait f trirer dessus, je pense que l entourage de christian n avait pas du mesurer le danger ci en full c etait deja moin un danger que en muay bref ca derniere defaite c ce bon feitosa!!! sans les genou ce dernier la dominer une revanche ds les regle k1 cerait cooool? j ai quand meme etais decu de son fight a bercy contre le gros polsko ou hongroi ..comme beaucoup je pense, en free je pense que c la meilleur opurtuniter que l on s interesse a lui et apre pourquoi pas ebarquer chez les jap...s et une belle vitrine l ufc
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter