Posté le: Lun Avr 25, 2011 8:24 ammickael bourseau vs adil khodja = bourseau par ko au deuxieme round
mickael piscitello vs mickael cornubet= piscitello par ko troisieme round
mickael lallemand vs mohamed houmer= houmer par ko 1er
mickael piscitello vs mohamed houmer= piscitello par jet de l'eponge deuxieme round
le combat de rahaoui vs beausejour....juste magnifique
Posté le: Lun Avr 25, 2011 11:06 amTrés beau gala et belle organisation kontate toujours à la hauteur, les combats seront retansmis sur canal + sport le mardi 26-2011,
beausejour vs rahoui tres belle prestations je souhaitais que mohamed rahaoui gagne ce duel etant supporter, mais beausejour c'est fait volé, bon nombre de personnes n'était pas d'accord avec ce résultat, dans ce combat rahaoui a été compté 1 fois au lieu de 3 à mon sens ce n'est pas normal, mais bon le vol était bien présent ce soir la.
En tout cas beausejour méritait la ceinture ce jour la désolé rahoui, je pense qu'une partie du public était de cet avis. Les internautes qui disaient que ce combat était trop tôt pour yohan ce sont trompé car il était à la hauteur. si vous souhaiter vous faire votre propre opinion rendez vous sur canal+ sport et donner votre avis. Les 2 adversaires nous on offert un beau spectacle. un titre supplémentaire pour rahaoui mais bon...... grosse bannane pour beausejour étonant l'arbitrage.
-Tres beau combat de Abedaramane coulibaly belle prestation
-Piscitello remporte une tres belle ceinture de la konateam kup personalisé
-Super coup de coude de Mickael Bourseau, au 2eme round
Posté le: Lun Avr 25, 2011 11:24 amde tres bon combats, beau gala.
felicitation a la konateam.domage pas beaucoup vainqueur de leur club.
ta rainson stansenn,a quand un coulibaly vs susperregui?
Houmeur qui progresse pas mal,
piscitelo sans forcer,
un bon beausejour,
un raahoui pas bien preparer a mon avis,
bref,tous les combats de bonne qualité.
et du beau monde dans la salle.
Posté le: Lun Avr 25, 2011 12:32 pmJe verrais le combat de Rahhaoui demain sur C+ sport , je ne cherche pas l'excuse , pretexte ou quoi que se sois mais Rahhaoui n'a pas su se preparer comme a son habitude pour ce combat car il est plein de projet personel donc il a du difficilement joindre l'entrainement a ses projets , etant de son club je le voyais rarement a la salle d'entrainement ! pourquoi pas une revenche avec un Mohamed en forme cette fois ci inchallah
Posté le: Lun Avr 25, 2011 3:16 pmOui, très beau gala de konaté... il a franchement assuré, dommage pour ces combattant qu'ils ont la plupart perdu leurs fight. Sinan très belle organisation... UN Coulibaly VS Susperregui se serai pas mal... Sa ferai un super combat.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter