Muaythaitv.com

L'homme fort du moment.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 2:29 am steve valente a encore gagné en suisse qui pourra le stoppé???

http://www.lesinfosdufight.com/Page37.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 7:37 am Rolling Eyes ??? Cédric Muller Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 7:48 am cedric muller , yohan lidon ,abdallah mabel, farid vuillaume, michael piscitello , yohan feauvau , ya du monde dans ca catégorie ce n'est pas le choix qui manque ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 10:04 am En tout cas, bravo à lui pour ses deux victoires. Maintenant qu'il est en forme, il va pouvoir enfin titiller les combattants français.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 12:21 pm oui bravo à lui c'est une belle performance ! il y a d'autres nom comme millet , ou le jeune et très prometteur aziz alikada ,hicham chaibi,kamek feni qui est un sacré guerrier aussi ... enfin voyez vous le choix ne manque pas et je pense que quasiment toutes ces oppositions serait intéressante surtout celle contre alikada,piscitello, millet,feauvau et muller en attente de voir des gros combats dans notre sport préféré Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 5:36 pm en mm temps en suisse ya des bon combattant, mais pas des tueurs non plus ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 6:41 pm je pense pas qu'il faut minimiser les résultats qu'il a eu au cour de ce tournoi ni dire que ces adversaires sont pas top mais simplement qu'on aimerai le voir contre certain français car le réservoir français est de très bon niveau et surtout certaine opposition franco/française serait intéressante
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 10:58 pm Moi je pense qu'il y à aussi djimé coulibaly !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 11:21 pm qui n'a pas démérité contre buakaw lors de son dernier fight !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 10, 2011 8:04 am A bientôt 30 ans,Valente a toujours esquivé les top fighters en France comme à l'étranger.
Je n'ai rien contre lui,mais je pense qu'il à la trouille d'affronter certains boxeurs confirmés.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 10, 2011 12:20 pm
Kingstone a écrit:
A bientôt 30 ans, Valente a toujours esquivé les top fighters en France comme à l'étranger.
Je n'ai rien contre lui, mais je pense qu'il à la trouille d'affronter certains boxeurs confirmés.

ou qu'il manage sa carrière sans prendre de risques, après tout pourquoi pas ? il est seul juge de cela, galoper le défi sportif n'est pas toujours l'objectif et chaque carrière de A est respectable.
en fait, seuls les promoteurs qui bossent avec lui pourraient en dire plus ... Il me semble mobile et pas maladroit en règles k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 10, 2011 4:58 pm d'après mes source valente a perdu en suisse contre un boxeur pas connue dans les regle du k 1 il y a quelque mois on parle que des victoire et jamais des defaites es ce que valente peut confirmer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 10, 2011 10:25 pm Valente a battu l'Allemand Talha yalcin en 30s au premier tour et l'Albanais Bashkim Selmani par jet de l'éponge au second round,ce dernier avait disputé 4 round avec un adversaire trés fort en poings genre de mini Tyson.
Sinon oui jadorenina Valente a perdu il y a quelque mois (fevrier)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2011 6:19 am Valente vraiment trop fort il est imperturbable en ce moment, ça aurait été très très chaud pour Cedric Muller en mai dernier mais bon la malchance il s'est blessé à 2 jours du combat, je pense que Steve Valente c'est l'un des tous meilleurs Français actuellement, une légende vivante du Muay encore en activité !!

Vivement Valente vs Yodsanklai, Valente vs Buakaw avec une ceinture mondiale en jeu même si pour Steve ca n'a plus d'importance les ceintures car c'est l'homme le plus titré de la decénnie

bravo l'artiste bonne continuation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2011 8:14 am
sarayoot a écrit:
Valente vraiment trop fort il est imperturbable en ce moment, ça aurait été très très chaud pour Cedric Muller en mai dernier mais bon la malchance il s'est blessé à 2 jours du combat, je pense que Steve Valente c'est l'un des tous meilleurs Français actuellement, une légende vivante du Muay encore en activité !!

Vivement Valente vs Yodsanklai, Valente vs Buakaw avec une ceinture mondiale en jeu même si pour Steve ca n'a plus d'importance les ceintures car c'est l'homme le plus titré de la decénnie

bravo l'artiste bonne continuation

sarayoot tu plaisante quand tu dit yod ou buakaw Laughing Laughing je vais etre un peu mechant ,mais l'un comme l'autre le plis avant la fin du premier round Laughing Wink faut etre lucide et pas bruler les étapes Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: