Muaythaitv.com

Elargir son horizon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 23, 2011 2:16 pm Bonjour a tous et a toutes la saison étant terminée je voudrai m'ouvrir l'esprit en allant voir comment se porte le muay thaï dans d'autres contrés moi ce n'est pas la Thaïlande ou la hollande qui m'intéresse mais bien l'Australie oui,oui car le niveau la bas a considérablement augmenté labas a cause du statut professionnelle que la boxe thai a labas alors je me dit pourquoi voir comment sa se passe labas car en France la boxe thai on ne peut pas en vivre et c'est bien dommage car quand on a que ca comme passion dans la vie, quand il n'y a rien d'autres que ca qui vs intéresse on fait comment???

j'envisagerai peut être même une délocalisation si l'ambiance me convenait

j'aimerai avoirs des avis et commentaires (critiques constructives) merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 23, 2011 5:18 pm Quand j'étais plus jeune, j'avais la tête plein d'entreprises vagabondes que mon corps n'a, dans le moment, pas voulu concrétiser, mettre en action. Et le temps est passé et les ambitions aventurières se sont estompées. Elargir son horizon fortifie l'âme ! Que du bon !! Razz. Pour conclure donc, ma suggestion d'ancien Laughing : vis donc ton projet ici et maintenant !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 24, 2011 10:24 am salut alors comme a sont habitude boxeurlambda résumé bien les chose Wink ,je ne connais pas l'Australie je connais des personnes qui y ont résider simplement qu'il sont très strict niveau émigration donc avoir un bon dossier a présenter pour l'obtention du visa déjà te renseigner a l'ambassade ,sur les papier a fournir ,en suite si ces OK pour toi bien fait ton trip Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 24, 2011 11:23 am Le muay thaui australien est bien développé, notemment le sponsoring qui permettent à certains boxeurs de se préparer correctement..

Mais attention aux Visas.. C'est souvent la source des retours sur le sol Français..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2011 9:42 pm tres bons niveau en Australie,perso j'aime beaucoup leurs style.Le boss Nathan Corbett!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: