Muaythaitv.com

Attendre ! Mais pourquoi donc...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 11:20 am Le 5 juin prochain aura lieu l'assemblée... ordinaire... Embarassed... extraordinaire ffscda avec les "nouveaux" responsables. Bouleversera-t-elle la politique fédérale actuelle et permettra-t-elle enfin aux clubs (d'en bas) de mieux s'épanouir ? J'en doute sincèrement.

Depuis l'élection de la "nouvelle" équipe, aucune véritable communication avec les licenciés Rolling Eyes. Anthony ElKhaim avait pourtant promis plus de transparence !!! Pour moi, être transparent c'est tenir régulièrement informé les licenciés des actes et des projets de réforme en cours. Pour moi être transparent, c'est aussi répondre avec ardeur aux critiques (au passage souvent mal lues et donc mal interprétées par les concernés) sur les dysfonctionnements fédéraux. pour exemple, toujours rien sur les reproches faits sur le dernier Championnat de France éducatif de Muay Thaï ( problèmes de mise en route (faute à la négligence de certains clubs -qui n'ont pourtant pas été sanctionnés que cela était prévu-), problèmes d'arbitrage ( les arbitres étaient-ils tous bien formés ?), souci de violence avec certains assauts...). Les erreurs sont permises quand elles sont pleinement assumées ! Bref je ne supporte pas ce silence que je qualifierai de dédaigneux.

"Il faut attendre !", nous crie-t-on à tue-tête. Mais pourquoi donc attendre encore et toujours ??? La saison se termine prochainement et je souhaite vivement avoir des réponses claires et surtout consistantes sur les intentions futures de la fédération. J'ai entendu parler de réformes et donc normalement d'améliorations. Je ne pourrai pas me déplacer pour la prochaine assemblée et j'ai besoin de savoir ici et maintenant qu'elles vont être ces prétendues améliorations.

Pour ne parler que de notre club, la saison 2010/2011 a été calamiteuse : trop peu d'assauts et de combats pour les compétiteurs (qui pour la plupart ont perdu leur motivation de début de saison et parfois leur foi en notre sérieux (il faut bien un coupable !), aucune formation d'arbitrage proposée malgré une demande incessante du bureau auprès de la ligue, aucune mesure réelle pour participer au nécessaire développement du Muay Thaï féminin, un responsable de ligue insuffisamment ouvert sur les autres...

Et ce n'est pourtant pas faute d'avoir joué le vrai jeu. Contrairement a certains autres clubs, "Yoksuthaï" a pris une licence pour chaque inscrit/inscrite (et pas seulement pour les seul(e)s compétiteurs/compétitrices). "Yoksuthaï" a aussi organisé dans l'urgence, et à la demande du Président de l'époque, la Coupe de Noël et a aussi poussé des jeunes à se former (2 BMF2 cette année)... et ce, malgré une trésorerie à raz les pâquerettes. Bref, beaucoup d'efforts... à sens unique Rolling Eyes Evil or Very Mad.
Sommes-nous le seul club a avoir souffert d'un manque incontestable de soutien fédéral ? Pas certain du tout.

Attendre ! Mais pourquoi donc ????? On ne peut indéfiniment attendre pour rien... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 11:52 am et a mon avis tu peux toujours attendre!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2011 12:05 pm
saimai007 a écrit:
et a mon avis tu peux toujours attendre!!
Merci d'avoir très brièvement résumé ma pensée Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 5:46 pm il faut beaucoup de patience pour apprendre a etre patient.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2011 7:57 pm Salut les petit loups,

Il faut attendre tout va s'arranger !

C'est une promesse de politicard fort vieille plus du tout d'actualité ! Dans ce pastis servi ici, Il y a un brin de paternalisme et beaucoup de mais je suis président t'es trop petit pour comprendre.

Ou un jour tu seras papa et la tu comprendras !

Je déplore qu'à la FFSCDA vous soyez si peu nombreux à vous battrent. Tout ce qu'on vous sert vous le prenez comme si papa vous le disait ! Vous reste-il quelque chose sous la coquille ?

Excusez moi de paraître arrogant mais y en a marre, de voir à quel point les vautours du pieds poings continue de faire leur fortune sur le dos des moniteurs comme vous et moi !

Je dis pas merci, j'ai affronté et j'affronte avec d'autres les chantages et menaces sur les organisations et clubs non ffscda.

Alors un appel à tous :
Est ce que les coquilles sont toutes vides ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2011 9:00 am Première grande mesure annoncée sur les infos du fight :

Toutes les taxes que vous payez sont reversées aux ligues ! Waouh c'est bien !

Je réfléchis un peu quand même, attendez la lumière descends : ça y est.

Mais dîtes moi, les grands organisateurs de la FFSCDA ne seraient pas souvent président de ces mêmes ligues. Avec les défauts de démocratie et de transparence financière au plus haut, je me dis que plus bas c'est forcement mieux oui, il faut attendre. Les grands organisateurs marseillais et parisien aux commandes de ces ligues sont connus pour avoir des vrais projet pour tous à part organiser leur grand gala annuel.

Et en plus c'est annoncé comme une mesure phare et ça choque personne ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 7:33 am
naelone a écrit:
Et en plus c'est annoncé comme une mesure phare et ça choque personne ?
Si moi ! Confused Je le réécris (fatigué Crying or Very sad) : ce n'est pas en donnant encore plus de pouvoir et d'argent aux ligues -tenues effectivement pour beaucoup par des bénisseurs du pouvoir en place- que la situation des petits clubs va s'améliorer. Qu'on le comprenne bien la très prochaine grande Laughing réunion ne sera qu'une réunion de validation de mesures favorisant une petite frange de la polulation fédérale. Licenciés de base, attendez-vous à ce que le concombre (pour coller à a récente actualité Laughing) soit enfoncé encore plus loin Confused Crying or Very sad.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 8:57 am Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 10:09 am [quote="boxeurlambda"]
naelone a écrit:
... Licenciés de base, attendez-vous à ce que le concombre (pour coller à a récente actualité Laughing) soit enfoncé encore plus loin Confused Crying or Very sad.
Il y en a qui en redemande. D'après ce qu'il nous annonçait, il arrive Razz Tenez bon Exclamation Exclamation

le Hurricane, après avoir filé des parts sur son compte écureuil au Luxembourg Cool , à un "pinco" qui dirige la boite fournisseur officielle de matos de la fscda, s'en est retiré sur la pointe des pieds (enfin, il a essayé Smile ) : trop voyant...

En échange de quoi au fait Question Voyons Rolling Eyes

Là il y a un "chercheur de petite bête" Embarassed qui a levé le lièvre et qui a sonné le tocsin. Aucun mérite pour qui a l'habitude de voir ce genre de tripatouillage, c'est vraiment l'enfance de l'art.

Mais le lascar ne doute de rien (ou n'arrive pas à s'en empêcher Mad ). En "loucedé", vla ti pas qu'il nous crée sa ligue pro pour recycler son biz Shocked Shocked
Le "Ministère de tutelle" Cool Cool lui a mis un stop direct par recommandé Laughing "ramasse la pelle et le seau et va jouer" Laughing

Ce gars là ne lit pas les journaux ? N'écoute pas la radio ? C'est bien le moment de s'accrocher une casserole à la queue avec un loustic pareil Twisted Evil

C'est vrai ce que tu dis Naleone Je me demande (parfois Rolling Eyes ) si c'est ce mec là qui est malin ou nous un peu lents
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2011 3:44 pm [quote="boxeurlambda"]
naelone a écrit:
... Licenciés de base, attendez-vous à ce que le concombre (pour coller à a récente actualité Laughing) soit enfoncé encore plus loin Confused Crying or Very sad.
Toujours pas au point dans l'art de la citation ! Laughing Sinon, suggestion aux éventuels fétichistes incommodés par la grosseur du concombre indélicatement introduit : suivez des cours de renforcement musculaire ! Rien ne vaut un sphincter bien entraîné pour mieux résister aux introductions envahissantes ! Twisted Evil Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2011 4:31 pm
boxeurlambda a écrit:
boxeurlambda a écrit:
Toujours pas au point dans l'art de la citation !.
Embarassed

boxeurlambda a écrit:
Laughing Sinon, suggestion aux éventuels fétichistes incommodés par la grosseur du concombre indélicatement introduit : suivez des cours de renforcement musculaire ! Rien ne vaut un sphincter bien entraîné pour mieux résister aux introductions envahissantes ! Twisted Evil Laughing.
Confused Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2011 11:05 pm Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 04, 2011 2:32 pm
kheredine a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est vrai que quand on est pas encombré par un légume mal placé, on est tout de suite plus... libéré Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Donc et si vous voulez respirer la joie de vivre, musclez vite votre sphincter. Avec un maximum de motivation, ce n'est l'affaire que de quelques jours ! Rolling Eyes Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En espérant de tout coeur que les présents crédules à l'AG ordinaire...Embarassed... extraordinaire de demain seront très vigilants et surveilleront bien leur arrière. Le "bâtir ensemble" peut se révéler extrêmement éprouvant ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 1:39 pm Si quelques commentaires impartiaux sur l'AG EXTRAORDINAIRE (et donc d'exception) de ce matin pouvait faire taire mon défaitisme fédéral chronique, j'en serai extrêmement réjoui... pour les "licenciés de base" et pour l'avenir de ma discipline. A vos claviers...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2011 9:50 pm L'enorme comcombre mutant que vous allez prendre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: