Posté le: Ven Sep 08, 2006 1:27 pmJ'étais jusqu'à présent affilié à la fmda. je vais très bientot ouvrir un nouveau club et je voulais remercier ceux qui ont donner l'infos par rapport aux histoires de fédé. Je pense que je vais attendre 1mois environ avant d'affilier mon club, de toute facon les cours ne devrait commencer que fin octobre donc aucuns problèmes.
Je pense pour l'instant que je vais rejoindre la fédé de full, au moins les choses seront claires parce-que je connais bien la fmda et leurs dirigeants et il y a une ou deux têtes qui profitent de tous les autres ne sont que des moutons avec les yeux bandés et qui croivent être dans le bon wagon... Messieurs ouvrez les yeux !!!!!
Trop d'arnaques, trop d'interdictions, trop de choses officieuses, j'en ai marre. Pour moi la fmda à tuer l'ascension du muay en france (espèrons qu'on repartira). La seule chose de bien c'est pour les éducatifs, classe D et C. Pour les B et A visez l'étranger si vous restez à la fmda.
Merci et si quelqu'un à un nom interessant pour mon club merci de me le faire savoir
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter