Muaythaitv.com

Damien Alamos TV 7

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 08, 2011 9:34 pm http://www.youtube.com/watch?v=Ri_MCTfua7w#at=157
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 09, 2011 3:58 am merci mister L j'ai encore chercher hier sur le net et pas trouver alors sympa en bonne qualite Wink

oui surtout remercier l'auteur de la vidéo mairoochon sur youtube sympa elle a pas mi longtemps a venir sur le net ces cool Wink , kalgoran tu pourra commenter ce combat toi qui ces si bien argumenter Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 09, 2011 9:20 am j'ai découvert grâce à readniko, merci poteau, j'espère te voir bientot Wink

Cool
et bravo à damien (précis, délié, esthétique, rusé dans le corps à corps et puissant quand il le faut ... que de beaux progrès ! )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 13, 2011 1:34 pm Loungtao, je n'ai pas encore regardé le combat, je vais faire ça de suite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 10:22 pm J'ai enfin eu le temps de regarder le combat, superbe combat et grosse performance.
J'aimais déjà beaucoup le style de Damien mais là, il a fait de nets progrès, victoire incontestable, il a en plus scoré Hirun Muan Paendin (il l' exécute mieux que Fabio).
Ca fait longtemps que la boxe d'un "Farang" ne m'a pas autant plu.
Je pense que la marge de progression est encore grande néanmoins et qu'il faut qu'il prenne son temps avant d'affronter les meilleurs de la caté.

En tout cas, il est sur le bon chemin, bonne chance à lui !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 5:44 am salut kalgoran ,oui ces sur il a encore du chemin a faire pour boxer les meilleurs en Thaïlande,mes ces bien il brule pas les étapes ,et devrais ces tous ce que je lui souhaite battre les meilleurs thaï dans ca catégorie d'ici une année je pense ,bien sur s'il reste en Thaïlande s'entrainer comme il le dit dans le reportage sur mttv ,depuis 1an et demi ,ont voit le progrès ,donc bonne chance Damien, Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 5:42 pm
kalgoran a écrit:
J'aimais déjà beaucoup le style de Damien mais là, il a fait de nets progrès, victoire incontestable, il a en plus scoré Hirun Muan Paendin (il l' exécute mieux que Fabio).

Pour les non pratiquants (ou les pratiquants qui ne connaissent pas le thaï) : hirun muan paendin = coup de coude retourné.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 2:48 pm Impressionnant... On le voit progresser a chaque combat, c'est vraiment un jeune qui mérite le plus grand soutien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2011 8:02 am meric stansenn,j avoue que je ne connaissais pas.
Beau combat de Damien Alamos!!
mais perso y'a un truc qui m'a gené:Dans le 5eme pourquoi il flambe comme ça?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2011 10:53 am Parce qu'il a le sens du spectacle et que ça fait suite à des semaines de travail... Mais il est très respectueux des adversaires, à coup sûr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2011 5:36 pm comme dit L ,mes certain thais font pareil sachant qu'il gagne ,donc pour moi aucun souci avec ca et meme pour les thais ,ca fait parti des boxeur qui font le show et quand ont voit le combat qu'il a fait il a montrer au thai qu'il maitrise leur art aussi bien qu'eux ,même s'il ces qu'il a encore du travail a faire Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 13, 2011 7:53 pm
Citation:
TV3 Samedi 16/04/2011 ... Damien Singpatong 140
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 5:15 am merci L pour l'info ,je viens de voir le programme il y a aussi kem vs prakysian sit or ,bien ont est gâter ce samedi de super combats Cool ,damien et opposer a dejsuriya pumphanmuang ou Berkruakgym .

kalgoran connait tu ce boxeur ?

bonne chance a damien pour ce fight ,

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 16, 2011 10:24 am video de damien tv3 http://www.youtube.com/watch?v=jaBRDruFqho Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 16, 2011 11:05 am Merci pour la vidéo !!! car sur le net c'était vraiment merdique !!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: