Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

HUSTLER GAME-SPORT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 10:51 am Bonjour amis du muay et du pieds poing pour tous ceux qui veulent faire des vidéos d'événements (galas , interclub, démo...) faite appel à HUSTLER GAME SPORT de vrai pros en la matière (pas des imposteurs, je me comprends), pour tout renseignement contacter nous csme shadow muay thai 0665366464.

Voici qlq extrait avec nos ados en guise d'exemple.
http://www.youtube.com/watch?v=IJYbhyt59e0#at=20

http://www.youtube.com/watch?v=GsNtCA_mvPc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 11:28 am Bonjour Momo,

Avec quel matériel filme il?
C'est propre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 11:33 am Bonjour Narongsak, c'est avec du matériels de pro, c'est un de nos adhérants en faite c'est son taf.Il a bossé avec des artistes (grand corps malade, Aznavour, Zaho, La fouine, sexion d'assauts, et j'en oublie...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 12:41 pm Merci Momo pour votre réponse. C'est effectivement de belles. Si vous avez la référence du matériel, n'hésitez pas à nous la communiquer sur le forum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 10:24 pm
Citation:
(pas des imposteurs, je me comprends)

salut,
j'aurais voulu que puisse me dire a qui tu pense ? car je connais véritableemnt 3 boite dans le pied poing

- naqmuay
-muaythaitv
- vxs (moi)

je trouve que c'est 3 boite fond du bon boulot, alors peux tu m'en dire un peu plus.
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 10:40 pm Aie! concurrence...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 22, 2011 8:05 am cela me dérange pas. Plus il y a du monde qui médiatise le muay mieux c est. Mais je veux juste savoir les fond des penser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 22, 2011 10:18 am RASSURE TOI JE PENSAIS PAS A VXS . D'ailleurs le concerné se reconnaitra et cela me suffit, je lui ai déjà dit, il sait qui je suis je ne m'en cache pas, toi qui est pro en la matière et malgré ta politesse au fond de toi tu dois savoir de qui je parle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 22, 2011 10:21 am la concurrence ahahah, il vaut mieux dire c'est de bonne guerre, que de dire la concurrence cela ne me géne pas, car c'est sûr que si on propose nos services et que la personne est allé voir ailleurs c'est quand même "un peu " génant, on se comprend vxs Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 22, 2011 11:10 am tant que cela fait avencer le pied poing c'est le principal, après le buisness that's buisness
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 22, 2011 11:19 am Bien parlé Maddox, méfions nous quand même des imposteurs, il faut quand même du bon boulot pas du travail de rigolo surtout quand on connait bien les concernés.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: