Posté le: Sam Avr 16, 2011 5:27 ampour les lève tôt ce samedi debut des combats 7h15 , damien 4 eme combat et kem 3eme boxe contre Prakysiang Sit Or. bonne journee de muay ce samedi
Posté le: Sam Avr 16, 2011 8:04 am Damien Alamos nous a encore offert un super combat, je le vois en retard au pointage face un adversaire attentiste et début du 4eme Damien envoie un superbe high kick qui mets fin aux débats, Detsuriya n'est pas en état de reprendre après le décompte !
Il se assure notre Damien
Sittichai gagne aux points face Singmanee sor srisompong maintenant Kaewsamrit?
Et Kem l'emporte par disqualification au 4eme (je crois) combat à sens unique ou plus de combativité du coté de Prakaisaeng, je pense qu'il méritait d'aller au bout!
Posté le: Sam Avr 16, 2011 1:26 pmMerci "Loungtao" pour le lien . Damien Alamos a vraiment le style thaï Encore un peu d'entraînement (pour mieux bloquer de la jambe avant, pour envoyer systématiquement des middles convaincus et pour davantage travailler en corps à corps) et ce sera un combattant redoutable ! En tout cas, bravo pour cette belle victoire qu'il a été chercher
.
On connait maintenant la finale de la 21ème Isuzu Cup : Kem affrontera Nopparat. Les deux combattants se sont déjà rencontrés 4 fois : 3 victoires pour kem dont 2 par ko, 1 pour nopparat...
Posté le: Mer Avr 20, 2011 6:54 amLourd le KO en direct de Thailande, deja jetais content de le voir combattre mais en plus un KO de folie, plus qua aller au dentiste
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 3:27 pmPrakaisaeng a été arréter un peu vite a mon gout il aurait mérité d'aller jusqu'a la fin.
C'est pour quand la finale alors ?
Bravo a Damien,tu devient grand aprés chaque combats,félicitation!!!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter